Urgent svp mariage en allemagne

je suis marocain . je suis sans papiers en allemagne . un jour la police m avais chope dans un cafe et le seul moyen pour sortir c etais de faire une demande d asile en allemagne, je suis avec ma copine ca fait longtemps et ont a fait une demande de mariage , le probleme c est qu a la prefecture on a ete srpris par la presence d une employee aupres de l office des etrangers qui m a pris mon passeport soit disant la loi de l asile oblige le refugie a donner son passeport . que doit je faire svp. es ce qui a moyen de se marier avec le recu qu on ma donner , es ce que je risque d etre expluse , merci d avance

tu te localise en Espagne ,sur ton profil  tu te dit belgo- marocain ,et ici marocain . tu croit quoi ?  oui tu risque  l'
expulsion ,, et c'est normal ,c'est la loi . ta copine est allemande ?  jean  luc

Pour connaître tes droits et tes obligations ou ce que tu peux faire dans ton cas, Didier, le mieux est de demander à un avocat.

La loi pour les demandeurs d'asile est très complexe et seul un avocat pourra dire si tu es en état d'expulsion ou non.

Cherche sur le net, dans ta ville, "Anwalt für Asylbewerber" ou bien " Anwalt für Flüchtlinge". Téléphone et prends RV.

http://www.asyl.net/fileadmin/user_uplo … _final.pdf a lire . jean  luc  ;)