Renseignement - es ce que la vie est belle à cocody?

Je voudrai savoir ci la vie et belle en côté d'ivoire a cocody exactement

Bonjour Couscous1963

Pouvez vous svp être plus claire? Parce que chaque personne à sa définition d'une belle vie. Pour certain c'est d'avoir un grand logement, accessibilité internet, clinique ultra sophistiqué, plein de loisirs et de sortie nocturnes. Pour d'autre une vie paisible sans technologie et attachement matériel.

Quel est votre définition d'une belle vie?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour !! la vie est belle quelque soit l endroit ou on se trouvé !!! c est nous et nous seul qui choisi!! si elle va ètre belle ou pas !!! mais cocody est un bon choix a bientot

Merci vous connaissez cocody pour ouvrir un commerce et vivre heureux au soleil c mon souhait

bonjour !! c est le souhait de tout le monde vivre heureux !!! et surtout au soleil!!! cocody est bien !! mais si vous ouvré un magasin je doute que vous serré au soleil plutot a l ombre !! car des que l on a une affaire il faut ètre présent !!! il faut surveillé tout le monde !! en ci ses comme a l école !!! il faut ètre présent tout le temp !!! sinon votre affaire coul !! a bientot

bonjour couscous 
tout dépends de quel commerce vous voulez ouvrir sur cocody

Bonjour cerise un commerce qui rapporte  bar restaurant ou bar de nuit, achat d'un hotel ect ect