Nouvelles à malaga

bsr ts le monde c maria j'ai 26ans je suis à malaga je cherche des connaissances à bientôt peut être 😉

Bonjour marie la rose

Bienvenue à bord d'Expat.com :)

Je vous invite à participer sur les fils dans notre section Réseau Social Malaga du forum afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelle connaissance.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, étant de Belgique d'origine italienne, je suis depuis peux de temps sur la région de Malaga, envie de faire de nouvelle rencontre afin d'élargir mon réseaux de nouvelle connaissance et d'amitié... Alors au plaisir de vous lire, vous entendre et pourquoi pas nous voir pour un verre, un resto,... 

Bien cordialement
JPaul

Hola je suis nouveau ds la région  de malaga et aimerai faire de nouvelle rencontre afin d'élargir mon réseau d'amitié.
Je suis ici avec mes deux filles 6 et 12 ans et la maman....

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre 626 260 800

Bien amicalement
JPaul

Salit moi aussi nouvelles sur malaga depuis 1 semaine j'ai un peu de mal à m'intégrer , je parle espagnol mais ils parlent vraiment vite ici !!!!!

Salut!
J'arrive à Malaga dans 1 semaine jour pour jour dans le cadre d'un stage de 2 mois. C'est mon premier voyage seule, j'ai une de ces trouilles...
Si une française était dans les parages.. Je me sentirai certainement mieux.
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres!
MeganeHrd

Salut maria je viens de arriver à málaga j imagine que maintenant tu connais du monde.  Px tu me dire comment tu t es débrouillée.  J aimerai rencontrer des gens aussi. Merci de avance

Bonjour laurie0505,

Je vous informe que cette discussion n'est plus actif depuis Octobre 2014.

Merci
Yuveshen

Yuveshen a écrit:

Bonjour laurie0505,

Je vous informe que cette discussion n'est plus actif depuis Octobre 2014.

Merci
Yuveshen


Bonjour, cela n'empêche pas que même si le sujet n est plus actif depuis plusieurs mois que les contacts ne ce font pas...

Salutation