CHERCHE CONDO 2 CHAMBRES A BANGKOK

Bonjour,

je suis a la recherche d un condo ou townhouse 2 chambres ou spacieux 1 chambre ... Pas tres loin (a pieds ou moto taxi pas loin) du MRT ou BTS. Paiement sérieux, je peux vous donner des fiches de payes.

Budget 15 000 a 20 000 bath/mois (pas evident je sais, mais je peux prendre un contrat 1an pour rassurer, desfois mieux vaut que ce soit louer que vide)

Bonjour Jonathan92,

Je vous propose de déposer cette annonce à la section Immobilière ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … e/bangkok/

Celà pourrait avoir plus d'impact sur les membres.  :idontagree:

Merci

Priscilla  :cheers:

(Modéré: veuillez poster à  la section Immobilière svp)

Peut-être un peu élevé pour ton budget, mais un deux chambres tout équipé (cuisine équipée, grande salle de bains, climatisation dans chaque pièce, lave-linge, sèche-linge, accès internet gratuit et grand téléviseur). Piscine à l'abri des regards. Toutes charges incluses (eau, électricité). Dix minutes à pied du Sky Train (station Bang Na si mes souvenirs sont bons). Par contre, ouais, il tape aux alentours de 28.000 par mois.

http://www.orchidholiday.com/

Je ne fais pas de pub, je ne connais pas la proprio mais je l'ai loué, c'est la seule raison qui me fais donner le lien, parce que je sais que les locataires ne seront pas déçus.

Bonjour !
Je loue mon condo de 2 chambres + 1 petite chambre qui pourrait servir de chambre additionelle ou bureau @ THB 50k/mois. Bien equipe si vous etes interesse je pourrai vous fournir plus de details. Situe a Asok Montri a proximite du Terminal 21 BTS Asok et MRT Sukhumvit. Tel 0818152507.

En Thailande il ne faut surtout pas s'attendre a ce qu'un proprio loue son appart ou condo a un prix derisoire, il prefere le laisser vide ou l'ultiliser lui meme. L'experience a demontre que en louant a un prix trop bas cela pourrait favoriser a de la sous-location

Oui mais des condo 2 chambres a 25000 bath dans du beau condo il y en a. D etre a 2 pas du mrt ou bts ou a 500metres ca m est egal.

Je prefererai juste louer a un francais apres s il y a pas d offres tampis.

Bonjour, cherches-tu toujours un condo sur Bangkok? Thierry

Thierry, le message date de Septembre 2014 ...

voila enfin un locataire heureux !

Oui je cherche toujours

Jonathan, je relis ton annonce et me rends compte que tu veux 2 chambres alors que mon condo est un deux pieces seulement...bonne chance!