Travail

Bonjour !
Je suis une jeune licencier  (Ecole Supérieure d'art de multimédia , TUNISIE) , je suis actuellement à la recherche d'un travail EN FRANCE .
J'ai une licence appliquée en communication multimédia.
Mes objectifs sont effectivement d'assurer l'application pratique de mon enseignement, de compléter ma formation  professionnelle.
CONNAISSANCES : toute la famille adobe ( photoshop, illustrateur, after effect Dreamweaver adobe première , adobe flash ..) les langage de programmation ( php , html , css , java .. ) easyphp , wampserver et pour la composition sonore ( adobe audition et fruity loops ) , concernant  l'animation ( 2D avec adobe flash et 3D avec 3D studio max )

Bonjour chi kao

Pour augmenter vos chances de trouver un emploi,je vous suggère de prendre contact avec les professionnelles qui se sont répertorier dans notre annuaire section Agences de recrutement à Paris

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

kenjee a écrit:

Bonjour chi kao

Pour augmenter vos chances de trouver un emploi,je vous suggère de prendre contact avec les professionnelles qui se sont répertorier dans notre annuaire section Agences de recrutement à Paris

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com


merciiii kenjee

Bonjour Chi Kao,

Je suis vraiment désolée de "doucher" votre enthousiasme, mais avez-vous consulté le site du Consulat général de France à Tunis, afin de connaître les différents visas qui vous permettraient de séjourner en France et en plus de travailler.
Il ne faut pas oublier que de nombreux diplômes obtenus hors de l' UE ne sont pas reconnus en France.

Bon courage dans vos recherches.