Cherche contact a chicago

bonjour je cherche un contact a chicago msn email car je voudrait savoir pas mal de chose sur chicago avant d'y aller pour de bon . alors si quelqu'un veut bien me parlé voici mon MSN : [email protected]

Bonjour ;)

Je cherche des contactes aussi sur chicago.
J'ai pour projet de m'installer là bas dans un futur proche voici mon mail [email protected]
J'espere a très bientôt
PEACE

Bienvenue sur Expat-blog, Grego29 et Face0015 :)

J'espère que les membres vont très vite prendre contact avec vous.

à bientôt
Sheetul

merci sheetul j'espere que des membres vont prendre contact car j'ai vraiment besoin d'information avant de venir

et pourquoi tu ne poserais pas tes questions sur le forum!? tu auras surement plus de reponses que par msn....

c'est même garanti ;)

wé c pas faux ^^ ben deja est ce qu'il y a des association de français la bas ? quand ont arrive avec une green card quel papier faut faire des qu'ont arrive ? comment trouvé un travaille et un logement de france car jaimerai evité d'allé a l'hotel pendant des mois lol ^^

oui il y a une association de Francais;
il y a aussi un consulat avec bcp d'infos... :D;)
comment as tu eu ta GC? car ca depend...si tu l'as eu par la loterie, il y a un proces a suivre.
une fois sur le sol US, il faut que tu obtiennes un numero de securite sociale (a moins que tu l'es deja), ouvrir un compte en banque etc...
et pour le travail: a toi d'envoyer des CVs, de faire du networking...apres ca depend de tes diplomes, ton experience!
pour le logement: regarde sur le site de craigslist pour un appart...prevoir des $$ pour la caution et les loyers d'avance (si tu n'as pas de credit history): le mieux c'est de voir l'appart avant de donner des $$!

pourquoi Chicago?