Faut-il trouver un patron à Singapour pour obtenir le visa travail?

Bonjour

Je m'appelle Laurie , 25 ans, maquilleuse, et mon conjoint Guillaume , 26 ans , ingénieur.
Nous recherchons à partir vivre en asie pour travailler , changer de vie et tenter sa chance ailleurs.
Nous sommes en train de demander le WH visa de hongkong , mais notre cur balance plus pour Singapour , or le WH visa n'est pas possible pour nous.
D'après mes recherches , j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord trouver un patron à Singapour, de la France , pour obtenir les papier du visa travail!!!

Est ce vraiment facile?

Cordialement , laurie et guillaume

Bonjour Laurie et Guillaume,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com :)

Je vous propose de voir l'article Visas de travail à Singapour ainsi que des articles sur le travail ici : https://www.expat.com/fr/guide/asie/sin … iller.html

Vous y trouverez certainement des informations utiles.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour

j'ai posté des messages aux agences de recrutements indiqués sur le blog pour la destination de Singapour

la première Able Human dirigé par un certain Peter, ma de suite répondu , en m'indiquant que le montant à payé au près de l'agence était deux mois de mon salaire, si j'ai bien compris, que je ne paye que lorsque l'agence m'aura obtenue un contrat de travail et donc mon "work pass" à singapour, sachant que l'agence propose de me trouver un contrat de 2 ans dans mon domaine normalement , puis ce que je leur ai envoyé mon CV .

quand pensez vous?
tout cela me parait trop beau pour être vrai!!!
je ne suis jamais passé par une agence de recrutement , est ce normal de donner deux mois de salaire , pour payer l'agence, est ce que mon travail est sur ainsi que mon work pass, pour deux ans .
si le work pass est signé , j'ai au moins du travail sur à singapour pour deux ans , c'est sur!

merci et désolé pour toutes ces questions que je pose

laurie

je suis de nationalité béninoise et titulaire d'une licence, spécialité Ressources Humaines et je veux travailler a singapour pour plus d'experience. j'ai developé pas mal de compétence en bank, finance, commercial et je peux même dire que je polyvalent.
Comment trouver un travail ( n'importe lequel vue ma polyvalence)?
Comment obtenu le visa de travail?
je suis prêt a venir a singapour n'importe quel moment pourvu que j'ai un travail.