Menu
Expat.com

Stage à Saint-Pétersbourg !!!! :)

Dernière activité 17 Octobre 2015 par lyeso

Nouvelle discussion

Nemo631

Приветик! smile.png

Voilà, je me présente, je m'appelle Aurélie, et je suis étudiante en LCE Russe. J'ai obtenue ma licence cette année et suis maintenant en Master 1 Echanges culturels France-Russie. Pour valider mon diplôme, je dois effectuer un stage durant le second semestre pour valider mon diplôme ! Ayant déjà passée un an en Russie (Tver), je suis déjà pas mal habituée au "climat" russe ! smile.png Etant tombée totalement amoureuse de Saint-Pétersbourg, je prévilige fortement cette ville pour y effectuer mon stage ! smile.png Je parle bien russe, et j'aimerais savoir si je pourrais effectuer un stage dans une entreprise franco-russe, ou dans un musée ? L'idéal serait le consulat, mais apparemment il est très difficile d'y trouver un stage sad.png Voili voilou, si vous avez quelques tuyaux, ça me sauverait la vie ! smile.png

Спасибочки!

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Aurélie,

Peut-être pourriez-vous poster une annonce dans la section Emploi à Saint-Pétersbourg également.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

genevoise

Bonjour Aurélie, j'ai une amie qui viens de commencer son stage à l'Ermitage smile.png Il embauche volontiers des étudiants !

ismael89

bonjour aurlie et la fille de suisse  j ai besoin 2 personne pour travaille a mon societe de tourisme russe   et je suis algerien

stefangiordano

salut je suis desole je ne repond pas a ton annonce mais comme toi j aime beaucoup st pet et je cherche des contact succeptible de m aider a m y installe tu serai partante pour m aider?

lyeso
Modéré par Maximilien 8 years ago
Raison : veuillez deposer une annonce dans la section Offres d'emploi à Saint-Pétersbourg svp

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg