Vivre à Agadir

Bonsoir à tous, il est minuit et je me pose une question depuis deux ans que je vis ici... Que font des enfants de 8 à 12 ans encore dans la rue à cette heure-ci? Ils jouent au foot me direz-vous (dans mon quartier), au basket (dans le quartier d'un de mes ami) et nous, nous ne pouvons dormir! Il faut dire que ces chers petites têtes brunes sont très expansives... Au moindre but, moindre panier, ce sont des cris enthousiastes (sauf pour nous). Ici, ils bloquent la rue avec des caddys ou des pierres pour signifier les buts, difficile de rentrer en voiture dans l'immeuble Tout ça sous l'oeil impassible des gardiens Sans doute est-ce normal? Dans le quartier où vit mon ami, la municipalité a construit un super parc avec aires de jeux, bancs, terrains de basket. Excellente idée, mais la municipalité ne pourrait-elle pas fermer ce "jardin" à partir d'une certaine heure? Les gardiens d'immeubles ne pourraient-ils pas intervenir pour qu'à minuit (et c'est déjà tard) les enfants ne jouent plus au foot devant les immeubles? Là, je sais que j'en ai encore pour une heure à lire un bon livre (c'est déjà ça) en attendant que ces chers petits aillent enfin se coucher  :gloria Bonne nuit à tous  ;)