1er contact

Bonjour , y a quelqu'un ?

Bonjour 

Allo Oui ici la terre  :D On vous écoute

Bonjour , c'est bizarre ce site , pas vraiment actif !!

bonjour,
;)

le site est bien actif, très actif même.
il vous suffit de poser votre ou vos questions et les réponses arriveront. :lol::D

merci pour votre reponse , y a t'il un tchat ? ou bien juste une messagerie ?
chriss

re-bonjour,
il y a donc le forum et la messagerie privée :top:

@ MARIE ET CHRISS > A noter qu'ici vous êtes sur le forum et que le forum n'est pas un chat room. Les membres y viennent pour poser leurs questions et ils reçoivent des réponses de la part des membres après quelques minutes / heures ou parfois après quelques jours.

Il n'y a pas de chat room ici, vous avez uniquement la messagerie privée ( si vous voulez converser avec une personne en particulier en privé)

Merci

Priscilla

Bonjour, je me présente Eric et suis installé avec ma femme Brigitte sur Moraira depuis 3 mois.
Vous êtes installés depuis combien de temps ?

Bonsoir
Merci pour votre message , nous sommes installés depuis 2 mois a Pedreguer , a coté de Denia .
Nous venons de Valence dans la Drome .
Nous avons acheté une villa , actuellement en travaux , ceci doivent etre terminés à la fin du mois .
Nous recherchons de nouveaux amis ...
A bientot

marie et chriss

Bonjour,
Merçi pour votre message,nous, nous arrivons de la région de Normandie mais originaires de la région parisienne,comme je vous l'ai dit dans mon précédent msg nous sommes arrivés il y a environ 3 mois et nous avons ouvert une boutique sur Moraira.
si vous le souhaitez nous pourrions nous rencontrer pour faire connaissance autour d'un verre,
nous aussi nous cherchons de nouveaux amis
A bientot
Eric et Brigitte

super !! enfin une proposition sympa , oui on pourrait en effet se retrouver à javea ? pour prendre un verre ? en fin d'am aujourd'hui ?
**
ok,?
On attends votre reponse ou votre coup de fil
marie et chriss

re,
ok pas de soucis Javéa nous convient,  vers quelle h voulez vous qu'on se rejoignent?
on peut se donner rendez vous en bordure de plage qu'en pensez vous?
il y a un loueur de vélo vous connaissez?

oui on connait , mais on peut aussi se retrouver à l'AGUA , c'est au bout de la plage à droite en regardant la mer !!
OK ?

Ok pas de soucis vers 18h?

Ok ´ a tout à l'heure ´

Pour se retrouver appelez nous !!

Hola,
Nous sommes aussi à Moraira, quelle est votre boutique ? nous sommes inscrit sur Facebook "Francophone de Denia" et nous sommes plusieurs à nous rencontrer régulièrement, on organise aussi des sorties avec le site Ziwego (ou vous pouvez vous inscrire, et voir les sorties et photos que nous avons faites)
Cordialement
Gilbert

je suis la

ah bon....et ben moi aussi  :D

oui