Decouverte d'Agadir

Bonjour
C'est possible à ce niveau de prix sans être excentré. Le quartier de Talbojt (idéal pour beaucoup) en appartement anciens avec ses nombreux avantages ou le quartier de Charraf (petites maisons) un peu plus éloigné, préférable avec voiture. Il faut se renseigner sur place aves les samsars localement. Parfois quelques petits travaux de peinture mais pas insurmontable. Voir Avenue hassan II ensuite dans l'artère principale, nombreux appartements vides, voyez les agences qui s'y trouvent ou demander aux gardiens dans les entrées pour éviter les agences.
Trouvable sans probléme il suffit de s'y mettre. Ne pas se fier aux prix à la tête du client et être ferme dans vos prix, pour ne pas perdre de temps. n vous éloignez pas du centre qui offre toutes les facilités à pied.
bonne recherche.

Bonsoir
Avec votre budget, vous devriez trouver un 2 pièces à Talborjt ou dans la "Ville Nouvelle" ou sur l'avenue Hassan II. Interrogez les gardiens d'immeubles et les patrons de café ou d'épiceries, ils sont au courant de tout. Visitez en plusieurs, ils ne partent pas comme des petits pains. Restez ferme sur vos prix et ne donnez pas de commission avant que le bail soit signé, légalisé et enregistré... J'ai personnellement mis un certain temps à trouver mon chez moi mais j'y suis arrivé grâce à un concierge.
Bonne chance !

va sur le site avito  sa depend de toi tu veut le calme ou la vie en ville
jp martine

ah bon vous achetez dans quel quartier, moi je suis aux amicales  très calme, tous commerces, aucun souci où je suis, je suis très satisfaite de mon choix

A coté avenue HASSAN 1 ,avenue GANDHI quartier DAKLA.
C'est un peu loin mais au calme.C'est un premier achat pas trop cher nous verrons par la suite pour se rapprocher éventuellement du centra ville.

Bonjour

Merci pour vos conseils je veux bien le nom de l agence sérieuse
Merci beaucoup

Bonjour
Un Conseil : Allez-voir le site AVITO (qui regroupe désormais le site Birkir) vous aurez un aperçu des possibilités sur Agadir sans devoir s'agiter dans tous les sens ni perte de temps avec les agences ou les intermédiaires.

http://www.avito.ma/

Salutations

UN MEMBRE TIENT UNE AGENCE :: ARGANIMMO

il vient demain voir mon appartement que je veux soit louer à l'année soit vendre il st situé aux amicales  quartier surper calme et bien achalandé, tous les commerces sont à proximité

Salut Volcherie

J espere que vous êtes de retour et que votre voyage s est trés bien passé

Bonjour je m'appelle Denise et aimerais m'installer à agadir trouver une petite maison en location bien aménagée longue durée avant fin 2015 à quelle période faut il venir pour trouver des bonnes locations et dans quels quartiers tranquilles et sécurisés connais-tu? Mon mari va se déplacer tout seul nous avons passé une semaine mais nous n'avons rien eu le temps de tout voit cela serait d'une grande aide de ta part au niveau papiers je sais tout ce qu'il faut faire  nous ce qui est important. Un logement et pouvoir s'assurer au niveau médecins et cliniques si tu as des infos cela serait une super bonne chose j'essaye d'atteindre les agences mais jamAis personne ne répond meme par mail je compte sur toi et à bientôt

bonjour,
je reviens d'un séjour à Essouira..j'ai adoré ! j'aimerais beaucoup tenté d'y vivre à l'année, j'ai décidé d'y revenir très vite en avril et en mai..votre expérience me serait précieuse.j'ai 51 ans, je vis seul en France et le mode de fonctionnement de mon pays me déprime. vous rencontrer me serait certainement précieux afin d'éviter les petits pièges que génère l'entreprise d'une installation sereine. dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée et une douce soirée.

Bonjour, moi aussi  il y a 4 ans j'ai adoré, maintenant cela fait pus de 2 ans que je suis résidente.
Bonne chance

merci :)

J'ai fait un guide sur Essaouira avec plein de bons trucs, des bons chez des commerçants

vraiment ? c'est une activité qui me semble judicieuse..j'espère que cela vous amuse et distrait les journées ventées et ensoleillées de la bien nommée ! :cool:

xxxx

Modéré par Sarvesh il y a 7 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum