Recherche Opportunités de Partenariat avec Sociétés Environnement

Bonjour,
Je suis un Ingénieur Senior Expert Indépendant ayant travaillé pendant 30 années dans les domaines de l'Environnement (études et travaux) lié aux sites et sols pollués, à la gestion/valorisation des déchets (création/aménagement de centres de traitement de déchets ménagers et industriels, tri/valorisation des déchets,...) et aux énergies renouvelables avec déchets biomasse (méthanisation, gazéification).
Je propose d'aider en partenariat gagnant-gagnant une société locale déjà impliqué dans les domaines de l'environnement et qui souhaiterait se développer dans les domaines de la dépollution et de la gestion des déchets.
Je suis à l'écoute de toutes propositions sérieuses.
A très bientôt

Bonjour DNCenvt ! En temps que retraité  expatrié au maroc
Je ne  peux que vous dire Bravo bravo !
Effectivement dans certaines régions
telle  que la mienne , il y a fort a faire et vraiment tout a revoir !!
Surtout le recyclage déchets et le plastique
Vraiment si votre  installation avec acceptation du gouvernement local dur dur !!
Réussi et bien chapeau car vous aurez  la main d oeuvre sur  place ! et pour  le terrain il n'y a que l'embarras du choix
Venez a SAFI se sera peut être la ville pilote pour l avenir (une petite visite touristique et recommandée )
SAFI ville en expansion en tout genre en plus (nouveau port phosphate vieux port en transformation plaisance et tourisme nouvelle centrale électrique bref !!!)    et ses alentours je  peux dire qu'il y a de quoi s occuper dans votre domaine Au plaisir de vous rencontrez  en réalité ici a SAFI
Bonne chance je vous la souhaite de tout cur

bonsoir
je suis rentrée tard un soir
j ai traversé ma ville et je me suis rendu compte des cartons et papiers qui trainent dans les rues
y a t il une possibilité de les ramasser,de les traiter,de les reconditionner
si vous avez des idées,on peut en discuter ou échanger
cordialement

Bonjour,