Recherche Opportunités de Partenariat avec Sociétés Environnement

Bonjour,
Je suis un Ingénieur Senior Expert Indépendant ayant travaillé pendant 30 années dans les domaines de l'Environnement (études et travaux) lié aux sites et sols pollués, à la gestion/valorisation des déchets (création/aménagement de centres de traitement de déchets ménagers et industriels, tri/valorisation des déchets,...) et aux énergies renouvelables avec déchets biomasse (méthanisation, gazéification).
Je propose d'aider en partenariat gagnant-gagnant une société locale déjà impliqué dans les domaines de l'environnement et qui souhaiterait se développer dans les domaines de la dépollution et de la gestion des déchets.
Je suis à l'écoute de toutes propositions sérieuses.
A très bientôt

Bonjour DNCenvt ! En temps que retraité  expatrié au maroc
Je ne  peux que vous dire Bravo bravo !
Effectivement dans certaines régions
telle  que la mienne , il y a fort a faire et vraiment tout a revoir !!
Surtout le recyclage déchets et le plastique
Vraiment si votre  installation avec acceptation du gouvernement local dur dur !!
Réussi et bien chapeau car vous aurez  la main d oeuvre sur  place ! et pour  le terrain il n'y a que l'embarras du choix
Venez a SAFI se sera peut être la ville pilote pour l avenir (une petite visite touristique et recommandée )
SAFI ville en expansion en tout genre en plus (nouveau port phosphate vieux port en transformation plaisance et tourisme nouvelle centrale électrique bref !!!)    et ses alentours je  peux dire qu'il y a de quoi s occuper dans votre domaine Au plaisir de vous rencontrez  en réalité ici a SAFI
Bonne chance je vous la souhaite de tout cur

bonsoir
je suis rentrée tard un soir
j ai traversé ma ville et je me suis rendu compte des cartons et papiers qui trainent dans les rues
y a t il une possibilité de les ramasser,de les traiter,de les reconditionner
si vous avez des idées,on peut en discuter ou échanger
cordialement

Bonjour,
J'ai lu votre post et je me demande pourquoi ne pas créer, vous même votre propre société dans le domaine de l'environnement ?
Je souhaite investir au Maroc et je recherche des opportunités d'Affaires.

Voici mon mail : [email protected]

Bien cordialement !

bonjour,
Merci pour votre msg.
Dans chaque pays, les activités environnementales font appel à une très bonne connaissance de la réglementation locale. De plus, le développement d'un business dans ce domaine nécessite plusieurs mois (voire années) avant d'avoir un portefeuille de clients permettant de se développer. De plus, il faut maîtriser la partie juridique de cette activité.
L'idéal est de trouver un prestataire local et si possible reconnu (bureau d'études, société de fournitures, société de travaux,...), qui cherche à se développer et qui a besoin d'une assistance technique, commerciale, transfert de technologies,... et d'investir avec lui pour "doper" son entreprise.
Cordialement
Philippe ([email protected])

bonjour
votre message a retenu mon attention en attendant plus de  précisions de votre part.
je suis en relation avec un ami ingenieur possedant son bureau d etude a fes et serait susceptible d etre
interessé par votre offre.mon adresse email: [email protected]   tel 0601144687
cordialement

Bonjour
Je vous invite à proposer cela sur les réseaux sociaux prfessionnels présents au maroc comme Viadéo ou LindekIn surtout ou vous trouverez de nombreux groupes d'échanges avec des professionnels et Ingénieurs ou BET plus proches de votre secteur, bien que ce dernier soit encore dans une vision éloignée des demandes ou attentes je pense pour le moment. les normes commencent seulement en beaucoup de domaines.
Cordialement.

Merci Zerari,
Je vous contacte.
Cordialement,

Merci Philippus pour votre post et vos bons tuyaux.
Bien Cordialement,

Bonjour

Pour votre tranquilite ce sera mieux de transmettre votre mail en privé et non sur le forum

Cordialement

Bonjour

Ce serait mieux pour votre tranquillité de transmettre votre mail et votre téléphone en message privé et non sur le site

Cordialement

bonjour merci pour le conseil
cordialement