Les jeunes femmes vivant à Abidjan

bonjour et merci yvonne

Bonjour à tous!

Je pense que certains d'entre vous, s'égarent par rapport à la discussion initiale;)

Merci de ne pas être hors-sujet, ou vous pouvez tout simplement créer une nouvelle discussion.

Cordialement,
Harmonie.

Merci de me recadrer . Alors la discussion etait les femmes Ivoiriennes sont elles venales c'est un peu ca non . Ma réponse est non si tu les rencontre dans un lieu qui n'est pas le net ou la rue Princesse . Les mecs soyez un peu logique vous savez tous que sur les reseaux de rencontre c'est devenu un véritable sport pour les ivoiriens de chasser le toubab pour lui soutirer du fric . Alors ne venez pas vous plaindre après , 99 % des pseudo filles sur le net sont de meche avec des brouteurs des macs quoi . Je me suis inscrit un jour sur un site alors que j'ai 50 balais et immédiatement plus de 100 filles de moins de 25 ans m'ont contacté et c'est a mourir de rire . Elles veulent toutes se marier au bout de 5 mn avec vous . Aucun interet donc fuyez ces sites et si vous voulez rencontrer des ivoiriennes sympa allez dans les fetes de village , a Bassam pour la fete des célibataires etc ......

Dixie a écrit:

Merci de me recadrer . Alors la discussion etait les femmes Ivoiriennes sont elles venales c'est un peu ca non . Ma réponse est non si tu les rencontre dans un lieu qui n'est pas le net ou la rue Princesse . Les mecs soyez un peu logique vous savez tous que sur les reseaux de rencontre c'est devenu un véritable sport pour les ivoiriens de chasser le toubab pour lui soutirer du fric . Alors ne venez pas vous plaindre après , 99 % des pseudo filles sur le net sont de meche avec des brouteurs des macs quoi . Je me suis inscrit un jour sur un site alors que j'ai 50 balais et immédiatement plus de 100 filles de moins de 25 ans m'ont contacté et c'est a mourir de rire . Elles veulent toutes se marier au bout de 5 mn avec vous . Aucun interet donc fuyez ces sites et si vous voulez rencontrer des ivoiriennes sympa allez dans les fetes de village , a Bassam pour la fete des célibataires etc ......


+++++ 1 :lol:

concernant la préoccupation de redge, je pense que c'est vraiment dangereux d'envoyer de l'argent a une personne que vous ne connaissez guère. tout dépend aussi de la manière dont vous avez commencé la relation sur le net. d'abord vous correspondez dans quel but? il faut en toute choses asseoir  les bases,et surtout éloigner toute tentative financière....

attention on as deja signle Emma roux comme arnaqueuse mais actuelement elle porte le nom de Jydia sautier qui est la même personne il y a egalement une nomee Linda pare qui ne s'interresse a votre argent alors faite attention j'ai deja comunique certain nom a interpol cote d'ivoir on verra les resultats

Attention cher ami,il ya des arnaqueur qu se font passer pour des francaises residant en Côte d'Ivoire,ne vous laissez pas prendre

Super Redge a écrit:

Bonjour, ou bonsoir,
J'aimerais savoir si les jeunes femmes françaises vivant à Abidjan, sont sincère, ou si la majoritée de ceux-ci, nous font croire à des rêves impossible, allant jusqu'a nous demander de l'argent en se disant amoureuse de nous et voulant venir vivre au Canada...
Vous pouvez m'aider s.v.p. Je suis très craintif.
Merci à vous tous!
Redge.

je vous ai ecris pour vous dire qu'une certaine Emma roux etait une arnaquese maintenant elle se fait appeler lydia sautier mais c'est la même personne il y a egalement une certaine linda pare qui elle n'hesite pas a vous demander de l'argent apres quelques je suis amoureuse de toi et ma vie c'est toi ectil y en a encore beaucoup d'autre mais pour le moment je suis en relation avec interpol et je leur transmet les noms pour qu'ils interviennent mais si vous tomber sur lydia sautier et que vous parler un peu avec et que vous rentre dans son jeux alors vous pourrez avoir des photos d'elle completement nue mais ce n'est pas une raison pour tomber dans le piege car ils vont chercher les photos sur des sites et vous les envoies je connais une personne qui a discuter avec une femme super jolie et il a envoyer plus ou moin 5500€ pour un jour decouvrir q'en realite c'etait une actrice espagnole a qui on avait emprunte les photos et voila comment ca tournr le seul moyen c'est aller sur place pour verfier ou demander a une personne de confiance las bas de faire un enquete tres discrete a bon entendeur salut

Je vous suggère de faire très attention et le plus nécessaire est de vous rendre sur les lieux pour rencontrer et savoir plus.

bonjour tegor tous ce que je peux te dis moi je suis une Ivoirienne faire très très attention il y a beaucoup d arnaquer en cote di voire concernant l intrenet.actuellement sur 10 ciber café il y a 8 qui st équipé de web cam cherche a voir son visage et repose lui les questions plusieur fois.surprend la avec les appel et tu veras si elle est bien souvent il y a des filles qui sont bien.

Bonjour à tous et à toutes

J'ai fais la connaissance il y a une semaine d'une femme qui habite en cote d'ivoire, on s'est connu sur un site de rencontre.
Pour l'instant on en es encore au stade d'apprendre à se connaitre mais voilà, hier elle m'a demandé si je pouvais lui envoyer de l'argent pour qu'elle puisse travailler car elle est sans emploi depuis un an.
Son travail consisterait à acheter des boissons en gros et de les revendre dans les bars et les restaurants.
Est ce que cela se fait en cote d'ivoire ???
J'ai déjà connu enormement d'arnaqueuses sur le net mais j'ai l'impression qu'elle est honnête
Elle est d'accord pour que je vienne la rencontrer mais ce qui me met le doute c'est qu'elle n'a pas de webcam et que la photo qu'elle m'as envoyé date d'un an
ça serais sympa si quelqu'un pouvais me donner son avis là dessus
merci d'avance
tristan

tristan14 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes

J'ai fais la connaissance il y a une semaine d'une femme qui habite en cote d'ivoire, on s'est connu sur un site de rencontre.
Pour l'instant on en es encore au stade d'apprendre à se connaitre mais voilà, hier elle m'a demandé si je pouvais lui envoyer de l'argent pour qu'elle puisse travailler car elle est sans emploi depuis un an.
Son travail consisterait à acheter des boissons en gros et de les revendre dans les bars et les restaurants.
Est ce que cela se fait en cote d'ivoire ???
J'ai déjà connu enormement d'arnaqueuses sur le net mais j'ai l'impression qu'elle est honnête
Elle est d'accord pour que je vienne la rencontrer mais ce qui me met le doute c'est qu'elle n'a pas de webcam et que la photo qu'elle m'as envoyé date d'un an
ça serais sympa si quelqu'un pouvais me donner son avis là dessus
merci d'avance
tristan


perd pas de temps
vient d'abord
envoie rien
des que demande d'argent sa sent mauvais :rolleyes:

bonjour a tous !
je vois qu ils y a beaucoup d homme qui sont en traint de se faire avoir ..... messieur faite attention au femme , si encore se sont des femmes la j ai un doute car ils y a beaucoup d arnaque faitent attention , car vous croyer parler a des femmes et se sont des hommes , je ne dit pas qu il sont tous comme sa , mais vos mieux allé sur place mais fète attention quand mème ! a bientot ne jamais envoyer de l argen

Merci yvonne et megazen pour vos réponse
mais en fait elle me dit que si je lui prête 600 euros pour le travail qu'elle veut faire, elle aura un bénéfice de 400 euros par semaine
et le truc c'est que pour l'instant je ne peut pas me rendre en cote d'ivoire
si quelqu'un pouvais me renseigné sur ce travail et surtout si elle me dit la vérité
merci

rebonjour je tes répondu sur message privé ! bon arrété de croire a des chimère , car se sont des brouteur , elle te fait croire se quelle veus arrète ! mème si ses vrait quesquite garenti que ses vrait personne ! alors croix nous tu va te faire avoir j espère que les hommes vons lire mon message , car messieur vous allez vous faire avoir ! maintenant vous ètent adulte moi je donne mes conseille maintenant vous faite se que vous voulez ! mes attend d ètre la bas !JE VAIS TE PAUSER UNE QUESTION PUISQUE TU NA PAS D ARGEN POUR ALLER EN COTE D IVOIRE ALORS TU NA PAS D ARGEN POUR ENVOYER . VOILA LA REPONSE ES CLAIR JAMAIS ENVOYER DE L ARGEN A PERSONN a bientot et arrété de croire au princesse car ses comme les prince charment sa n existe pas que dans les conte de fée a plus

Tristan

A Abidjan il y des centaines de cyber café , ne crois pas une femme qui te dis qu'il est impossible de se connecter avec une Web Cam , Skype est partout et il est facile d' appeller gratuitement . Des que quelqu'un te demande de l'argent c'est une arnaque . La créativité de ces professionnels n'a pas de limite . Alors si tu veux perdre la relation des que l'argent est parti n'hésite pas . J'ai personnellement assisté aux fêtes que font ces arnaqueurs dans les discothèques d'Abidjan avec l'argent que beaucoup de ces naifs ont adressé.
Il faut arreter d'etre trop naif .

D'accord merci, je vais suivre vos conseil et ne rien lui envoyer.
Bonne journée à vous.

tristan14 a écrit:

D'accord merci, je vais suivre vos conseil et ne rien lui envoyer.
Bonne journée à vous.


bonne decision :)

ceci dit il ya des filles bien en C.I mais faut se deplacer pour voir  a qui tu as affaire
tu tomberas certainement sur certaine qui auront webcam et skype au pire !!! mais meme comme sa pas d'ARGENT !!!!!

avec tout ce que je vois et tout ce que j'entend il faut beaucoup faire attention , il faut en plus d'ecouter son coeur etre tres prudent, ne pas aussi juger toutes les filles en cote d'ivoire , car comme une aiguille dans une botte de foin , ya qd meme d'honnetes citoyennes françaises en cote d'ivoire dignes de ce nom.
ces pratiques legeres de la part de certaines personnes ici en cote d'ivoire visant à detruire le coeur d'honnetes citoyens et citoyennes français , cela est à condamner , car ça "tue" et terni l'image de la cote d'ivoire qui est un pays que j'apprecies beaucoup et à qui je dois beaucoup.
j'espere seulement que les concernés prendront conscience afin de promouvoir les valeurs d'echange de culture de rapprochement et de partage que pronent l'outil informatique et non le contraire.

la monnaie peut varier mais apprend t on par les rumeurs que le franc cfa sera dévalué et 1 euro fera 1000 francs cfa , vous avez aussi appris cela? je voudrais en savoir plus merci

slt

salut Pehe...

Peux tu nous dire pourquoi tu viens exhumer ainsi un vieux post pour déposer un salut pour le moins laconique?
Sans doute gagnerais tu à te présenter et à nous dire l'objet de ta présence ici comme nous le faisons pour la plupart d'entre nous.

bonjour,

je ferme cette discussion, déterrée pour je ne sais quelle raison

Fermé