Est-il facile de trouver du travail au Nigeria?

Bonjour a tous,

Je vie actuellement aux Seychelles avec mes enfants at je souhaiterais m'expatrier au Nigeria, de ce fait je suis activement a la recherche d'un emploi dans l'hotellerie si possible. J'ai une formation commerciale et suis actuellement attache commerciale an charge des Groups & Incentive dans un hotel.
Est-il facile de trouver du travail au Nigeria? Y a-t-il de bonnes ecoles pour les enfants? Est-ce que le niveau de vie est comme en Europe ou plus cher.

Merci par avance pour vos reponses.

Cordialement
Lindy

Lescoyotes a écrit:

Bonjour a tous,

Je vie actuellement aux Seychelles avec mes enfants at je souhaiterais m'expatrier au Nigeria, de ce fait je suis activement a la recherche d'un emploi dans l'hotellerie si possible. J'ai une formation commerciale et suis actuellement attache commerciale an charge des Groups & Incentive dans un hotel.
Est-il facile de trouver du travail au Nigeria? Y a-t-il de bonnes ecoles pour les enfants? Est-ce que le niveau de vie est comme en Europe ou plus cher.

Merci par avance pour vos reponses.

Cordialement
Lindy


Bonjour Lindy,

Une question d'abord: Tu souhaites t'expatrier au Nigeria seule (avec tes enfants bien sur), ou alors avec ton mari? Si tu t'expatries en couple, ton mari a t-il trouvé un travail sur place?

Trouver du travail n'est pas impossible, notamment à Lagos qui est une ville qui se développe extrêmement bien et vite, les expats sont très nombreux ici, et les femmes d'expat qui souhaitent vraiment bosser arrivent à trouver du travail.

Il y a aussi de bonnes ecoles, dont le lycee francais Louis Pasteur qui va jusqu'en terminal mais aussi des ecoles americaines, anglaises, italiennes ect...

Pour le niveau de vie c'est environ 3 a 4 fois plus cher qu'en France.

Si tu as d'autres questions n'hesites pas à me contacter en privée et à venir jeter un coup d'oeil sur mon site web. (voir profil)

Amicalement

Fafa

Bonjour Lindy,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Nigeria  :)

Merci

Maximilien