Demande d info pour immigrer au Fédéral (Canada)

Bonsoir,

J'aimerai éclairer ma curiosité concernant l'immigration Fédérale. Voilà je me lance ^^

"Mon mari est un entrepreneur au Maroc titulaire d'une licence en Banque et finance (ancien employé pendant 02+manager pendant 04ans puis a ouvert sa structure dans l'import export en 2013). En ce qui me concerne je suis étudiante en 3ième année Management des PME et nous avons deux enfants de 01an8mois et 4mois.
Nous souhaitons immigrer au Fédéral et j'aimerai savoir les frais de subsistance à prévoir s'élèvent-ils à plus de 21 0000dollars canadiens?  La procédure mettra long avant obtention du visa? Nous avons sollicité l'aide d'un cabinet d'immigration de par le fait que le transfert d'argent à l'international n'est pas possible ici"
Je vous remercie de m'éclairer sur la meilleure ville à choisir et les astuces à prévoir pour y arriver, bien s'installer et vivre son rêve Canadien (quoiqu'il dépende d'un immigrant à un autre)

Dans cette attente, veuillez recevoir mes salutations cordiales

Clemsie

Le plus rapide est de venir comme immigrant investisseur.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

clemsie a écrit:

Bonsoir,

J'aimerai éclairer ma curiosité concernant l'immigration Fédérale. Voilà je me lance ^^

"Mon mari est un entrepreneur au Maroc titulaire d'une licence en Banque et finance (ancien employé pendant 02+manager pendant 04ans puis a ouvert sa structure dans l'import export en 2013). En ce qui me concerne je suis étudiante en 3ième année Management des PME et nous avons deux enfants de 01an8mois et 4mois.
Nous souhaitons immigrer au Fédéral et j'aimerai savoir les frais de subsistance à prévoir s'élèvent-ils à plus de 21 0000dollars canadiens?  La procédure mettra long avant obtention du visa? Nous avons sollicité l'aide d'un cabinet d'immigration de par le fait que le transfert d'argent à l'international n'est pas possible ici"
Je vous remercie de m'éclairer sur la meilleure ville à choisir et les astuces à prévoir pour y arriver, bien s'installer et vivre son rêve Canadien (quoiqu'il dépende d'un immigrant à un autre)
Dans cette attente, veuillez recevoir mes salutations cordiales
Clemsie


Il y a beaucoup de changements en vue.
Présenter une demande  Travailleurs qualifiés (fédéral)
Remarque : À partir du 1er mai 2014, la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) sera soumise à un plafond global de 25 500 nouvelles demandes. Ce plafond comprend un maximum de 500 demandes de doctorants. Il comprend aussi des sous-plafonds de 1 000 demandes pour chacune des 50 professions admissibles. Ces plafonds ne visent pas les personnes qui détiennent une offre demploi valide. Ce sont là les dernières demandes que nous accepterons sous le régime du système actuel avant le lancement du système dEntrée express, en janvier 2015.
Source http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … omment.asp

bonjour !
vous n'avez pas besoin ni d'un cabinet ni d'un intermidiaire. (ca vous coute juste des frais de plus).
personnellement je vous conseille de partir au Quebec a Montreal (francophone) c'est la meilleure ville. ensuite vous pourrez monter vers Outawa au canada (anglophone).
la procedure est facile : faire d'abord une évaluation préliminaire en ligne gratuite qui vous permet dobtenir directement  un avis positif ou negatif de la part du ministere de canada.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

l'évaluation ne contient pas vos identifications. juste vos profils, formations, experiences, langues (le francais obligatoire au quebec).....
ensuite dans la rubrique des formulaires, vous telecharger le formulaire qui vous convient (employeur, entrepreneur,....) pour le remplir et l'envoyer avec avec les pieces justificatives en copie (diplomes, attestation de travail, de banque, papiers de famille.....).
N.B : respectez ce qu'on vous demande a la lettre dans la maniere comment remplir et l'organisation des documents. par exemple s'ils vous demandent de classer le cheque en premier, puis les attestattions, puis les diplomes, ..... et les graffer. faites le avec l'ordre demandé. ca compte dans l'evaluation de votre candidature.
et vous saurez ainsi les frais de subsistance exactes.
et biensure vous en correspondance et  ceci prendra du temps (entre 6 mois et 18 mois ou meme plus).
il n a pas une regle definie chaqu'un et ses chances.
bonne chance

je te conseille d'immigrer à travers l'ambassade, c'est plus rapide et moins de frais.
elle se trouve à côté du lycée descartes à agdal, et tout les renseignement et les informations sont sur le site de l'ambassade du canada à rabat.
tu prépares le dossier, et tu iras le déposer après avoir un rendez-vous.