Demande d info pour immigrer au Fédéral (Canada)

Bonsoir,

J'aimerai éclairer ma curiosité concernant l'immigration Fédérale. Voilà je me lance ^^

"Mon mari est un entrepreneur au Maroc titulaire d'une licence en Banque et finance (ancien employé pendant 02+manager pendant 04ans puis a ouvert sa structure dans l'import export en 2013). En ce qui me concerne je suis étudiante en 3ième année Management des PME et nous avons deux enfants de 01an8mois et 4mois.
Nous souhaitons immigrer au Fédéral et j'aimerai savoir les frais de subsistance à prévoir s'élèvent-ils à plus de 21 0000dollars canadiens?  La procédure mettra long avant obtention du visa? Nous avons sollicité l'aide d'un cabinet d'immigration de par le fait que le transfert d'argent à l'international n'est pas possible ici"
Je vous remercie de m'éclairer sur la meilleure ville à choisir et les astuces à prévoir pour y arriver, bien s'installer et vivre son rêve Canadien (quoiqu'il dépende d'un immigrant à un autre)

Dans cette attente, veuillez recevoir mes salutations cordiales

Clemsie

Le plus rapide est de venir comme immigrant investisseur.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … index.html

clemsie a écrit:

Bonsoir,

J'aimerai éclairer ma curiosité concernant l'immigration Fédérale. Voilà je me lance ^^

"Mon mari est un entrepreneur au Maroc titulaire d'une licence en Banque et finance (ancien employé pendant 02+manager pendant 04ans puis a ouvert sa structure dans l'import export en 2013). En ce qui me concerne je suis étudiante en 3ième année Management des PME et nous avons deux enfants de 01an8mois et 4mois.
Nous souhaitons immigrer au Fédéral et j'aimerai savoir les frais de subsistance à prévoir s'élèvent-ils à plus de 21 0000dollars canadiens?  La procédure mettra long avant obtention du visa? Nous avons sollicité l'aide d'un cabinet d'immigration de par le fait que le transfert d'argent à l'international n'est pas possible ici"