Questions avant de partir USA

Bonjour,

Tout d'abord merci de prendre la patience de lire ce topic.

J'ai quelques questions qui tournent dans ma tête depuis déjà quelques mois.

Je suis majeur depuis 3 mois déjà, j'ai aucun diplôme car j'ai arrêter l'école il y a deux ans et demi déjà cause de déménagement a droite a gauche dans la France et des notes pas suffisante pour être prioritaire dans les lycée. Enfin bref le temps a était long....

Je viens d'effectuer ma rentré des classes aujourd'hui après 2 ans et demi sans études ! J'ai 3 ans de décalage avec mes camarades de plus j'ai une maturité d'une personne de 25 ans ... ( La vie ma appris des choses ).

J'ai de l'argents de côtés mis pendant quelques temps et j'ai une envie c'est de partir au usa. A l'aventure ou bien aller en High school si possible...

Je sais faire la cuisine Française étant cuisinier de père en fils, j'ai appris beaucoup de chose.
Je sais aussi faire de la programmation informatique, Php html css, un peux de Java.. j'apprend en autodidacte.

Donc les questions sont:

Est-il possible d'intégrer une High School gratuitement ou bien combien cela me couterais.
J'aimerais passer un équivalent du bac au usa si jamais je pars pour continuer les études la bas.

Quel visa faut-il ?

Combien de temps le dossier mais a être traiter pour le visa en combien de temps est il délivrer ?

Quel ville me conseiller vous ? (SF, NY, Chicago, LA)

A votre avis j'ai possibilité de trouver un JOB au usa un truc d'étudiant ou un job simple pour vivre normalement et ensuite faire des projets sérieux pour le futur ?

En faite j'ai juste envie d'y aller et d'y rester ahah :p

Merci d'avance pour les réponses.

Bonjour,

Une petite lecture du guide devrait te donner des reponses a tes questions.

Guide

Puis lis cette conversation:

Les petits boulots et l'expatriation

bienvenu sur le forum!

pour faire une annee de High School aux US, tu passes par un organisme (donc prevoir des $$).
avec un visa F1 (ou J1)

par ex cette compagnie (je ne connais pas mais leur site explique bien):
http://www.europusa.com/un-an-aux-usa-en-high-school