Vos petits animaux de compagnie à La Réunion?

Je vois que beaucoup se posent la question d'emmener chat et chiens, mais quid des Cochons d'Indes?
Pourront-ils voyager en cabine?
Et sinon, je devrai négocier dur avec leurs chers propriétaires, alors quels sont les petits animaux de compagnie courants à La Réunion?
merci +++

bonjour,
je ne sais pas s'ils pourront voyager, mais on retrouve ici tous les animaux de compagnie, ainsi que les NACs (à mon grand regret ..)
chiens, chats, lapinou, cochon d'inde, rats, poissons, reptiles, ... certains sont quand même moins répandus, ou peut être je préfère me dire que c'est le cas  :happy:

bref, il y a pas mal d'animaleries pour se fournir,  tout comme en grande surface (pour les graines, litières et autres accessoires pour animaux)
sandra

Bonjour Fre , oui, comme Sandra l'a dit..tous les animaux de compagnie sont représentés ici et il y a beaucoup d'animaleries
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est du transport des rongeurs, mal vus par les compagnies aériennes...j'ai moi même deux petits lapins nains mais achetés ici..

Là, je pense qu'il va falloir aller sur le site de la compagnie...

bonjour

renseigne toi auprés de la compagnie pour connaitre les papiers qu'il demande
où voit directement avec la douane reuninaise les modalités administratives s'il y en a !!!
je pense que les rongeurs peuvent voyager comme un chat de petit poids sur tes genoux
avec 11 h de vol pas toujours confortable mais rien d'impossible ...

voit aussi avec votre veterinaire ce qu'il vous conseil aussi

bonne recherche et pense à partager cette experience
basgi

Je verrai avec les compagnies dans ... les jours qui viennent et donnerai en effet le fin mot de la question ;)  ... pour les suivants, et ceux qui voudraient faire le voyage inverse avec un ... (houlà c'est comment déjà les gros trucs poilus de 15 cm d'envergure à 8 pattes? non non , je ne suis pas effrayée par mes lectures d'hier soir sur les p'tites bêtes :huh: )