Les billets d'avions le plus économique de France a Rep dominicaine.

Salut amigos,

S'ils vous plait amigos quelqu'un peux m'aider en me disant quel sont les agence les plus économique qu'on peut acheter que le billet d'avion aller et retour de la France a la Rep Dominicaine???

bonjour GABY JHON

pour voyager  pas mal  en juillet la FRANCE   février GUADELOUPE .

nous trouvons le moins cher sur ( billets d'avion pas cher) vous allez trouver toutes les compagnies

et suivant votre date  à un jour prêt il y a des differences de prix ..exp.. opodo lasminute etc...

et comme nous avons le temps nous prenons un aller simple sa nous laisse  le temps pour le retour..

si vous aimez le voyage par la belgique pas cher ( jetairfly


bonnes recherches.

janemario

Bonsoir Les chanceux de la république Dominicaine!

Quelles sont les meilleurs tarifs pour des billets de Paris vers la Romana ou vers punta cana et au départ de Genève pour ceux qui l'ont déjà fait cela m'intéresse aussi. @+ et merci!

Merci beaucoup
Janemario,
muchas gracias.

J'aimerais trouver le billet de Paris a la Rep dominicaine pour la fin du Mois de Novembre...

Merci d'avance amigos.

muchas gracias.

Gaby

Bonjour Gaby.
Avec Jet air fly de Punta Cana à Bruxelles à partir de 149 euros.
Cordialement

Malheureusement les billets pour la Romana sont très chers. Je n'ai jamais vu de vol avec un prix intéressant.

Bonsoir Mr Pierre69190,
savez-vous s'il y a aussi de billet de Paris a la Rep Dominicaine avec des pris économique???

Merci Pierre.

Cordialement Gaby

Bonjour Gaby.
Depuis Paris je connais XL airways, mais les prix je pense sont supérieurs.
Il vaut mieux prendre le train comme je l'ai fais la dernière fois pour se rendre à Bruxelles. J'ai fais Lyon / Bruxelles pour seulement 49 euros.
Tu comptes 149 + 49 = 198 euros.
Maintenant ,il s'agit de promotions. Il faut chercher la bonne date pour avoir le bon prix.
Trouves moins cher !!!!!!!!!!!!
Cordialement

Salut Mr Pierre,
muchas gracjas pour les information...

Bonjour pierre , les tarifs de Bruxelles ont augmentés depuis qu ils ont changés d avion , c est le nouveau dreamleaner même l option confort est passe de 60 à 90 euros et on trouve difficilement pas en dessous de 200 euros et prix exorbitant en août . Parfois ça coûterait moins cher de prendre une semaine en tout inclus pour payer moins cher . J ai payé 1050 euros par personne le dix août alors qu une semaine tout inclus tu en as  à 900 euros .....

Il y a aussi ARKLEFLY, c'est au départ d'Amsterdam donc départ de la gare du nord à 6h25 et 38 euros en plus.
Ce moins-ci c'est 700-1000 euro l'AR.
J'ai un ami qui habite en Moselle lui c'est condor.de les vols simples vont de 400 à 900 euros.  Condor fait Puerto Plata dans son cas.
Personnellement moi c'est Jetair. Pour novembre c'est 330 euros plus 30 euros de dossier.
Il est rare que les moteur de recherche de vols indiquent ces compagnies pourtant elles sont (ou étaient) les moins chères en vols directes.
Bonne recherche.

Bonjour Alainis
Jetairfly propose toujours le voyage à 199,99 sur leur page d'accueil.
Maintenant, à y regarder de plus prés, on voit qu'il n'y a plus beaucoup de date à ce prix là. C'est pourquoi je disais dans mon message qu'il faut bien regarder les dates aux bon prix.
C'est vrai aussi qu'un billet incluant une semaine d'hôtel est souvent moins cher que le vol sec.
Cordialement

Hello,
Si tu vas à La Romana il vaut mieux passer par l'aéroport de Santo Domingo et prendre une guagua (de l'aéroport) qui te mênera à bon port. Pour ton voyage il y a de nombreuses compagnies qui atterrissent à Sto Dom. Tout dépend si tu veux faire 25 escales ou trouver un vol direct (Air France p. ex) Mais je te déconseille de prendre une assurance annulation, ce sont des vautours et JAMAIS ils te rembourseront, Attention Air France a des problèmes - grèves etc .
Bon courage...

Air Caraïbes a fait une promotion "une nuit blanche" et les billets étaient à 520 euros pour Paris St Domingue, aller-retour en novembre.

Pour les vols secs Jet Air Fly reste le moins cher pour le moment, comme le dit Pierre tout dépend de la période et il faut être flexible sur les dates, ce qui n'est pas évident pour ceux qui travaillent.

Air Caraïbes au départ de Paris-Orly est également intéressant

Evitez les moteurs de recherche car ils mémorisent votre adresse IP et les prix sont fonction du nombre de connexions aux site, allez directement sur le site des compagnies et de préférence entre 4 et 6h00 du matin.

Bonne recherche
Doumé

Merci de l'info.
C'est vrai que nous avons remarqué que plus nous nous connectons, plus les prix augmentent !!