Départ pour Nouméa le 22 Septembre.

Bonjour à Tous et à Toutes,

Je m'appelle Renaud, et avec un ami (Eddy), nous avons décidé d'essayer l'aventure Néo-Calédonienne !!
Nous partons donc le 22 Septembre de Paris, pour un transit à New Dehli, Sydney, et puis Nouméa !!

Pourquoi Nouméa? Nous cherchions un endroit où partir (car la France c'est beau... Mais je ne supporte plus....), et un ami m'as dit rejoins moi !

Alors on s'est lancé !!
Billet d'avion pris sur Skyscanner (désolé pour la pub). Quelques renseignement, un peu d'économie, et bientot le Grand départ !!! (Et VIVEMENT !!!)

Nous chercherons donc, un emploi sur place, car nous avons envoyé des CVs, mais ils nous ont tous dit de les recontacter une fois arrivé !!

Pour le logement, nous sommes hébergés quelques temps chez mon ami, mais après il faudra trouver, chose qui est assez dur de trouver pour 2 personnes (donc 2 chambres dans une maison ou une colloc !!)

Pour le reste, et bien je ne sais pas trop quoi dire !! Je suis à disposition si quelqu'un à des questions sur combien nous a couté le billet d'avion et nos recherches !!!

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente Journée (ou soirée!) Cela dépend de quel émisphère vous lisez ce post !!!

A bientot !!!

SVP, soyez prudents avec l'emploi local. Nous ne sommes pas en France. Renseignez-vous. Il vous faut un diplôme ingénieur pour postuler.
Ici toutes les offres sont notées "S'applique qu'aux résidents de la NC"