Recherche Jeune fille/homme au Pair Marrakech!

Bonjour à tous

Je recherche à partir de septembre 2014 un jeune homme ou une jeune fille au pair anglophone pour m'aider à m'occuper de mes deux enfants (qui ont respectivement 18 mois et 4 ans) et qui vont à la crèche et à l'école... Maison et enfants sympa!

Meme que je ne suis pas candidat, quelles sont les conditions, les heures, la remuneration etc.? Ca serait utile pour ceux qui sont interesses.

Bonjour Laduqesa,

Une jeune fille au pair est logée à la maison, nourrie et blanchie. Elle peut avoir une activité à côté de sa mission auprès des enfants. Les horaires sont après les cours donc vers 17H. jusqu'au coucher. Mais de facçon ponctuelle. Pas tous les jours. Il n'y a pas de "rémunération" à proprement parler mais éventuellement une indemnisation à définir en fonction des horaires de travail décidés conjointement. Merci!

Merci bien!

Bonsoir vous recherchez toujours une fille aupair ?

Bonjour pour ton annonces j ai un cousin la bas sympa gentil qui cherche un travail comme cette poste merci

Bonjour à tous,

A noter que j'ai enlevé un post hors sujet sur cette discussion.

--------------------------------

@ JulieMarrakech > Je vous invite à placer votre annonce à la section la plus appropriée qui est Offres d'emploi au pair à Marrakech, celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut moi c Hafid et je parle anglais et français si ta pas encore trouver qui il qu un pour garder vos deux enfants ke suis disponible

bonsoir !

N y aurait t'il pas de dames ou de jeunes  filles au Maroc ?? faisant ce  métier
ou ce proposant  ?
Nous ne voyons que des propositions de jeunes hommes ,
Nouveaux membres en plus !
Que d'engouement de leurs part a garder les enfants ??

BRAVO
Bonsoir