Appartement T3 à vendre

Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire de puis 6 ans d'un bel appartement T3 avec 3 parkings à Sainte Suzanne.
Ayant pris ma retraite il y a deux ans, je n'ai plus l'utilité de cet appartement et je le mets en vente.
Il me plairait bien qu'il revienne à un Français de France expatrié sur cette belle île ou en partance et qui va s'installer.

[Moderé. Merci d'utiliser la section petites annonces immobilières ]

Bon séjour à tous

Gérard Carnat
==========================

GC la réunion a écrit:

Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire de puis 6 ans d'un bel appartement T3 

[ Modéré ]

Ayant pris ma retraite il y a deux ans, je n'ai plus l'utilité de cet appartement et je le mets en vente.
Il me plairait bien qu'il revienne à un Français de France expatrié sur cette belle île ou en partance et qui va s'installer.


Bon séjour à tous

Gérard Carnat

bonjour Mr Carnat,
il me plairait bien de savoir pourquoi il vous plairait bien que cet appartement revienne à un français de FRANCE expatrié?  je suis française , j'appartiens à un pays qui se trouve être la France et en plus je suis peut-être une des plus anciennes expatriées sur ce Forum!!!je vous rappelle que mes ancêtres viennent d'afrique, de madagascar un peu et sans aucun doute de la bretagne ou une autre belle région de FRANCE!!!  et vous avez de la chance je suis à la recherche d'un appartement sur sainte suzanne!! je suis la chance de votre vie!!!
bien cordialement monsieur ,

christelle
==========================

Bonjour Christelle,
Et bien disons par solidarité. Ayant moi-même beaucoup voyager dans le monde, je me suis toujours considéré comme un enfant du monde. Ma famille est d'ailleurs très internationale, une ex-femme anglaise, une belle-fille uruguayenne, un gendre irlandais... Vos racines sont en effet très belles et riches et c'est à mon sens une richesse qu'on sous-estime souvent.
Pour en revenir à cet appartement à Sainte Suzanne, je suis prêt à croire que vous êtes la chance de ma vie, surtout si cet appartement vous  convient

[ Modéré > Utilisez les petites annonces ]

Je le revends car j'ai d'autres projets immobiliers ici. Alors si votre intérêt se confirme, je suis prêt à discuter avec vous de cette affaire.
Bonne journée
Cordialement
Gérard.

Je fais une petite parenthèse et je m'adresse à tous les membres du forum ; SVP, évitez d'énerver Christelle. Si vous me l'énervez, ça va encore me retomber dessus, je le sens !

Tu veux que je te ramène des huitres de Bretagne, Cricri ?  :D

OK je ne sais pas si cette remarque est pour moi, mais si c'est le cas ce que je peux comprendre étant nouveau sur ce blog, que faut-il faire ou ne pas faire pour ne pas énerver Christelle :-)

GC la réunion a écrit:

OK je ne sais pas si cette remarque est pour moi, mais si c'est le cas ce que je peux comprendre étant nouveau sur ce blog, que faut-il faire ou ne pas faire pour ne pas énerver Christelle :-)


Non, non, ce n'est absolument pas dirigé contre vous,  ;) c'est juste un petit jeu entre Christelle et moi, on se taquine, vous pourrez facilement retrouver nos échanges dans les différents topics.

Continuez à partager, GC, pas de soucis !

Jean-Louis

GC la réunion a écrit:

Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire de puis 6 ans d'un bel appartement T3 avec 3 parkings à Sainte Suzanne.
Ayant pris ma retraite il y a deux ans, je n'ai plus l'utilité de cet appartement et je le mets en vente.
Il me plairait bien qu'il revienne à un Français de France expatrié sur cette belle île ou en partance et qui va s'installer.

[Moderé. Merci d'utiliser la section petites annonces immobilières ]

Bon séjour à tous

Gérard Carnat
==========================


Hello Bonjour Gerard,
Effectivement comme le suggere le moderateur, votre annonce deposee dans la rubrique annonce immobilier recevra je suis sur des visites qui feront surement votre bonheur
bonne chance dans vos projets
jluc
;)

OK d'accord.
Merci
Bonne fin de journée.
Gérard

GC la réunion a écrit:

OK je ne sais pas si cette remarque est pour moi, mais si c'est le cas ce que je peux comprendre étant nouveau sur ce blog, que faut-il faire ou ne pas faire pour ne pas énerver Christelle :-)


Bonjour,

Votre approche sur le forum, de façon purement commerciale, sans aucune présentation de vous-même, ni rien au préalable n'a visiblement pas été très bien perçue

De plus, malheureusement vous avez souhaité préférable de choisir de vendre votre bien...à un français ...de France !!

Sur le forum nous avons des réunionnaises et je peux comprendre leur étonnement quant à cette demande plutôt maladroite il faut le dire...

Vous comprendrez aisément  ensuite que les échanges soient devenus...ce qu'ils sont

Tchix

Jeloga a écrit:

Je fais une petite parenthèse et je m'adresse à tous les membres du forum ; SVP, évitez d'énerver Christelle. Si vous me l'énervez, ça va encore me retomber dessus, je le sens !

Tu veux que je te ramène des huitres de Bretagne, Cricri ?  :D


oui je veux bien!!! :lol: tu seras un amour d'expat!!! :D

OK d'accord je comprends mieux.
Désolé d'avoir été aussi maladroit. Je n'avais bien évidemment pas l'intention d'être désagréable.
C'est la première fois que j'utilise cet outil de communication et je n'en connais pas bien les règles.
Donc mes excuses à tous celles et ceux qui auraient pu être choqués par mes écrits. Je vais essayer d'être plus approprié dans mes propos. N'hésitez pas à me dire si je suis encore hors ligne par maladresse.

merci à tous

Gérard
======================

GC la réunion a écrit:

OK je ne sais pas si cette remarque est pour moi, mais si c'est le cas ce que je peux comprendre étant nouveau sur ce blog, que faut-il faire ou ne pas faire pour ne pas énerver Christelle :-)


:lol: au fait je ne suis pas la chance de votre vie!!! je suis déjà la chance de mon mari et cela me suffit!!!
non non je suis plutôt cool!!! :D enfin je crois!! du moins j'ai appris à ne pas m'énerver pou in oui pou in non!!

au fait bienvenue et au plaisir de vous lire!!
christ

GC la réunion a écrit:

OK d'accord je comprends mieux.
Désolé d'avoir été aussi maladroit. Je n'avais bien évidemment pas l'intention d'être désagréable.
C'est la première fois que j'utilise cet outil de communication et je n'en connais pas bien les règles.
Donc mes excuses à tous celles et ceux qui auraient pu être choqués par mes écrits. Je vais essayer d'être plus approprié dans mes propos. N'hésitez pas à me dire si je suis encore hors ligne par maladresse.

merci à tous

Gérard
======================


vous avez été effectivement fort maladroit monsieur, sachez le!Mais je vous excuse car vous avez l"air d'être quelqu"un de sympa!! bien que très MALADROIT quand même!!! :mad: Heureusement que nous formons (bien que nous ne nous sommes jamais rencontrés) une famille et qu'avec les échanges nous arrivons à comprendre les réactions de chacun et chacune!! :cheers: je remercie tchix, jeloga et tous les autres....

christelle

:lol: Ouarf ouarf ! Cricri (je cite) est la chance de son mari !

On peut avoir l'avis de l'intéressé SVP ? :D

Jeloga a écrit:

:lol: Ouarf ouarf ! Cricri (je cite) est la chance de son mari !

On peut avoir l'avis de l'intéressé SVP ? :D


t'en rate pas une !! :lol::lol:

:D Désolé, mais ma chance à moi, c'est toi !  Et tous les autres membres de ce forum qui ont pu faire en sorte que j'arrive la semaine prochaine et pas dans 20 ans !

J'en profite pour dire un grand merci à Julien et toute son équipe pour le formidable travail accompli dans la création de ce site, un vrai trait de génie ! Sinon, comment prétendre vouloir s'expatrier sans possibilité d'échanges ?

Catherine, Jean-Luc, Elisabeth, Laurence, Marcel, Monique, Sandra, Gégé, Claude, Papounet et tous les autres, merci *. Une fois sur l'île, tout près de vous, si vous savez que je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander. Ce sera un honneur pour moi.

* Et Cricri aussi, parce que Cricri, c'est sacré. Sacrée Cricri !  :D

Je vous dis tout ça au cas où les gens ne se mettent à siffler, dans l'avion !  ;):D  (cf : le topic "voyage en avion"

Bon, je suis encore hors sujet, navré, mais j'ai profité d'une réponse pour le dire. Et franchement, je ne vois pas où mieux placer ce post qu'ici. Julien, sois indulgent s'il te plait. Une fois encore ! Je ne serai peut-être pas toujours le vilain canard de ta classe.  ;)

;)
tchin et bon voyage a bientot de lire ta prose en creole donc,
:cool:
jluc

GC la réunion a écrit:

Il me plairait bien qu'il revienne à un Français de France expatrié


Comment sortir des âneries pareilles. Rien de maladroit à mon sens, ce message devrait être supprimé de ce forum.

Pour écrire cela j'ai du mal à penser que vous avez vécu à La Réunion, vous avez plutôt investi sur l'île dans le seul but de défiscaliser je pense...
Bref ça ne change rien et courage en tous cas car "les français de France expatriés" sont des locataires en général, ce sont les réunionnais susceptibles d'acheter votre appartement.

Yoh974 a écrit:
GC la réunion a écrit:

Il me plairait bien qu'il revienne à un Français de France expatrié


Comment sortir des âneries pareilles. Rien de maladroit à mon sens, ce message devrait être supprimé de ce forum.

Pour écrire cela j'ai du mal à penser que vous avez vécu à La Réunion, vous avez plutôt investi sur l'île dans le seul but de défiscaliser je pense...
Bref ça ne change rien et courage en tous cas car "les français de France expatriés" sont des locataires en général, ce sont les réunionnais susceptibles d'acheter votre appartement.


Heureusement que t"es là yoh974!! on peut dire que coté logement tu en connais un rayon!!!
Moi je serai d'avis pour le laisser pour que tout le monde voit et puisse échanger et donner son avis sur le post!!
si on supprime il y en aura d'autres français ou française  de France pour écrire ce genre de "couillonisse" .
enfin c'est mon avis!!

christelle

Bonjour à tous,

Nous allons en rester là.
Cette annonce appartient à la rubrique Immobilier à la Réunion comme souligné plusieurs fois dans cette discussion.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Fermé