Formation pour jeune expat qui offre des emplois au Quebec?

Bonjour a tous , je suis actuellement chauffeur routier ( j'ai 22ans) ,
J'aimerais changer de metier et pourquoi pas en meme temps realiser mon reve et partir au canada ( coté quebec au debut pour me mettre a fond a l'anglais )

J'aimerais savoir dans qu'elle branche faire ma formation qui offre des emplois au quebec  et assez payer pour ne pas vivre dans le besoin.

Merci d'avance

Cdt

Pour ma part, faisant les démarches en tant qu'électricien,  il est apparemment assez ouvert et plutôt bien rémunéré d'être dans un métier de construction de ce que j'en ai trouvé !! :)

DreamTheater a écrit:

Pour ma part, faisant les démarches en tant qu'électricien,  il est apparemment assez ouvert et plutôt bien rémunéré d'être dans un métier de construction de ce que j'en ai trouvé !! :)


Avez-vous les cartes de compétence québécoises pour cette profession ?

https://www.youtube.com/watch?v=qPlWBKx4Dus

tarbais a écrit:
DreamTheater a écrit:

Pour ma part, faisant les démarches en tant qu'électricien,  il est apparemment assez ouvert et plutôt bien rémunéré d'être dans un métier de construction de ce que j'en ai trouvé !! :)


Avez-vous les cartes de compétence québécoises pour cette profession ?


Personnellement j'ai obtenu l'avis d'admissibilité de la CCQ pour être compagnon après quelques formations à faire sur place (1 à 2 mois en tout apparemment ^^); C'est moi ici ^^ => https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=400204

Merci c'est sympa , mais le btp m'interesse pas vraiment .
J'aimerais un boulot posé avec des horaires a peu pres fixe.
Cela fait 5 ans que je fais 60 heures par semaines avec des horaires nuit , jours etc dans le transport donc maintenant j'aimerais un travail plus simple pour la famille.
Si ce job existe?
Merci =)

DreamTheater a écrit:
tarbais a écrit:
DreamTheater a écrit: