Expatriation

Bonjour a tous j ai pour projet d ouvrir une nouvelle agence pour ma société. J ai choisi cordoba pour la situation géographique et surtout car je n ai entendu que des choses élogieuse a propos de l argentine. j ai 34 ans et je suis dans le web, application ....

re-bonjour Bastien

merci infiniment pour ces précieuses infos. Je me doutais que c'était galère mais à ce point là, c'est craignos !
c'est tellement plus simple à Singapour où nous avons passé  2 ans.
Ma femme pouvait travailler alors qu'en thailande il n'en n'est pas question.
Je vais donc renoncer à ce contrat même si je vous avoue qu'il est très généreux en terme financier.Mais je comprends mieux pourquoi.

DOM

Apres si on vous fourni les visa c est different ... mais sachez que c est pas aussi cheap que ca la Thaïlande pour nous expat tout est plus cher. Et les recours légaux sont inexistant nous avons aucun droit ici... Bref
Reflechissez bien

Merci beaucoup pour toutes ces precieuses informations .
A méditer !!!
Dom

Bonjour que des choses elogieuses peut etre pour venir faire du tourisme mais vivre ici c,est une autre histoire et meme pour faire du tourisme avec inflation qu,il y,a ca devient de plus en plus cheres de venir ici

Merci pour l info a votre dispo

Bonjour,

Eh bien dites moi si vous n'avez entendu que des éloges sur l'Argentine.. vous restez de sérieusement déchanter..
Plus précisément si vous avez besoin d'infos, dites lesquelles, nous vivons sur la province de Cordoba (35 kms du centre de la capitale) dont nous partons début 2015.. Nous avons  notre maison en vente ou à la location si elle ne se vend pas d'ici là..
La province de Cordoba quant à sa situation et sa qualité de vie est agréable, le climat en général y est très doux (attention car cela dépend aussi du côté des sierras que vous allez choisir et de la ville.. par exemple au Nord de la capitale il y a une zone montagneuse avec neige l'hiver)..
Savez vous avec quel visa vous allez venir (je vois par des messages échangés et qui sont ici que vous comparez avec la Thailande.. Ici si vous entrez dans une catégorie, vous aurez facilement le visa et au bout de 3 ans, la résidence permanente, plus besoin de refaire de visas..
Bonne réalisation de vos projets..