Partir vivre 6 mois au Maroc

j'habite dans le sud-ouest de la France et je suis à la retraite depuis 2 ans . J'aimerai passer l'hiver au Maroc à coté d'Agadir à  Tarazout . Peut-on trouver des appartements à louer au mois ? et à quel prix ?

Bienvenue au Maroc ! Vous trouverez pour vos 6 mois de vacances et trés certainement des appartements meublés  a louer au mois sur Agadir et ses Alentours et disons entre 350 euros et 500 euros ils y en a pour tous les prix ! bon weekend

Bonjour
Voilà quelques Annonces
cordialement

Prenez plutot une villa! J'ai eu de mauvaises experiences avec des appartements qui sont tres souvent mal construits; on entend les voisins a cote et d'en haut et en bas et echos dans la cage d'escalier. S'il y a une famille nombreuse a cote de chez vous, un appartement est un veritable cauchemar. En plus si vous faites un peu de recherches une villa ne devrait pas etre plus chere qu'un de ces appartements lamentables.

Laduqeza  :lol: tu y as été de nuit et voilà tu as loué dans la médina annexe du souk !! arretes le L' BEN ça soul le lait caillé  :D  bon weekend !

je connais un appart a aourir dans une grande maison  il loue le rez de chausse