Demenagement a Tenerife

Bonjour,

J'arrive à Tenerife avec mon fils le 4 sept jusqu'au 19 et je dois trouver une location en vue de notre déménagement définitif prévu pour le 25 oct.
Pendant notre séjour je serai a l'hotel Princessa Dacil a los Cristianos et j'espère rencontrer des expats du CERFRATEN
Est il facile de trouver quelque chose si on a un chat ? je ne pense pas que les animaux soient les bienvenus partout!
Merci
Christian

cj's a écrit:

Bonjour,

J'arrive à Tenerife avec mon fils le 4 sept jusqu'au 19 et je dois trouver une location en vue de notre déménagement définitif prévu pour le 25 oct.
Pendant notre séjour je serai a l'hotel Princessa Dacil a los Cristianos et j'espère rencontrer des expats du CERFRATEN
Est il facile de trouver quelque chose si on a un chat ? je ne pense pas que les animaux soient les bienvenus partout!
Merci
Christian


Bonjour Christian
Bienvenue à Tenerife !

Sincèrement, je ne pense pas que votre chat soit un problème. Les propriétaires sont plus réticents quand il s'agit d'un chien qui peut faire ses besoins un peu n'importe où et qui peut aboyer à longueur de journée.

Même si le propriétaire refuse les animaux, les chats passent plutôt bien ;)

Vous savez déjà dans quel secteur de Tenerife vous voulez vous installer ou cela va dépendre de ce que vous allez trouver ?

Cordialement
Patricia

Bonsoir Patricia,

Merci pour cette réponse rassurante.
Nous allons chercher quelque chose dans les environs de Los Cristianos,meme au début si il faut aller un peu plus loin  cela ne causera aucun probleme, l'important pour moi est de trouver un logement pendant mon séjour, je regarde beaucoup sur internet comme ça je sais à peu près à quoi m'attendre.
Je suis aussi en contact avec des agences anglaises et espagnoles mais le mieux est de voir sur place.
Voilà pour le moment,à bientot j'espere et bonne soirée à vous.

Cordialement

Christian

Bonjour Christian,
J'espère que tu as fait un bon voyage!  C'est avec grand plaisir que nous pourrons nous rencontrer cette semaine.  As-tu une voiture? Peux-tu passer au siège du Cercle?
À très bientôt.
Alain
Secrétaire - Cercle Francophone de Tenerife

Bonsoir Alain,

J'ai été très heureux de te parler pendant mon séjour à Tenerife qui s'est très bien passé,comme je te l'ai dit j'ai trouvé une maison à Chayofa très bien meublée,nous arriverons donc le 25 oct et nous irons d'abord à Palm mar car la maison ne sera libre qu'à partir du 11 nov.
Je me souviens que tu m'as dit qu'il était possible de louer des voitures pour seulement 9 € par jour, est ce qu'il y a un site sur lequel je pourrais aller car je pense que c'est la meilleure chose à faire pour commencer.
En attendant de tes nouvelles je te souhaite une excellente soirée.

Christian

cj's a écrit:

Bonsoir Alain,

J'ai été très heureux de te parler pendant mon séjour à Tenerife qui s'est très bien passé,comme je te l'ai dit j'ai trouvé une maison à Chayofa très bien meublée,nous arriverons donc le 25 oct et nous irons d'abord à Palm mar car la maison ne sera libre qu'à partir du 11 nov.
Je me souviens que tu m'as dit qu'il était possible de louer des voitures pour seulement 9 € par jour, est ce qu'il y a un site sur lequel je pourrais aller car je pense que c'est la meilleure chose à faire pour commencer.
En attendant de tes nouvelles je te souhaite une excellente soirée.

Christian


Coucou Alain
Si tu as des plans à 9€ pour les locations voiture... Je suis preneuse aussi :)

Amicalement
Patricia

Patricia,sur Autoreisen tu peux avoir ce prix la ( + ou - 10€ ),pour une petite voiture et en periode creuse ,evidemment !!!


arcarhire.com/LocationDeVoitures/reservation-P2.php

Ahahah ! C'est mon loueur préféré et que je recommande à mes contacts... ! mais effectivement je n'avais pas fait le ratio à la journée ! ;)

Salut Patricia,
En effet, c'est bien autoreisen.  Désolé de ne pas avoir répondu avant, je suis pas mal occupé en ce moment.
Cdt