Annonce de déménagement de France en Suisse

Bonjour

J'ai déménagé en Suisse et annoncé mon arrivée dans la commune de Suisse où j'habite depuis 25 jours.
A qui et comment annoncer mon départ de France, sachant que j'ai dû remettre mon domicile en Suisse en vue de pouvoir signer mon contrat de travail car une pièce exigée pour le dossier ne pouvait m'être fournie par la mairie française !
Et que je vivrai quand même en France où j'ai toutes mes affaires.....et que je n'ai donc pas très envie de l'annoncer à la mairie qui a refusé de me fournir le document demandé....

merci de vos réponses !

Je ne suis pas sûre qu'il y ait obligation d'annoncer son départ de France... Mais pour le faire, va sur le site du consulat français à Genève, tu peux faire les démarches en ligne

Merci pour ta réponse.
je suis obligée de l'annoncer sinon je risque de payer mes impôts à double ? ! ?

Pour les impôts j'en ai aucune idée vu que j'étais pas imposable en France... Mais je leur ai annoncé ma nouvelle adresse en suisse quand même quand g rempli mon dernier avis d'imposition. C'était quoi le papier qu'ils ont pas voulu te donner en France?

un certificat de bonne vie et moeurs