Adieu la routine sur Agadir!!

Salut a tous!
Cela fais quelque mois que je suis à Agadir et je commence a ne plus savoir quoi faire comme activité pour remplir mon temps libre... Alors je voudrais savoir s'il y a du monde partant pour se faire de activités ou des soirées sympa question changer la routine.. :)

A plus!

Bonjour Mme La routine a Agadir  ???? Je suis complètement à la campagne  seul et je n'ai pas un moment de ne savoir quoi faire !!
A Agadir(350 km)  le fait de me promener sur la marina ( plage ) me donne le tournis et vraiment il y a de quoi faire eh oui !
Même seul,  chibani quand je vais me balader là bas ! je trouves de quoi faire  :)  pour vous j ai remarqué le Club Med   et pour  500 dh  en regardant le panneau des  propositions,  à l entrée vous pouvez faire tout    !
meme déjeuner ou souper ! J"ai observé de lextérieur et vraiment personne avait l'air de s'ennuyer Bon weekend

Bonjour Sazou, je suis installée depuis peu sur Agadir et commence mon premier job au Maroc demain!!!
En terme de loisirs je recherche une salle de sport qui propose aussi des cours de danse, ensuite d'ici un mois je me lance dans l'initiation au surf.
Et complètement partante pour des sorties (diner ou ballades) sur Agadir!!!
A bientôt :)

slt ça va ? dans un premier temps essaye de trouver une occupation pour passer votre temps , ou prenez le temps de découvrir les sites importants à Agadir c'est vr beau , est ce que Agadir est meilleur que canada?Je crois que c'est un autre mode de vie non!!!