Basket ball in Doha

Bonjour à tous,

Je suis nouveau expat à Doha et je cherche une équipe de basket ball pour m'entrainer et jouer.
Je recherche également des personnes disponibles pour jouer sur un playground n'importe ou sur Doha.
J'attends votre retour.
A bientôt.
Hicham

Hi everybody,

I am a new expat i nDoha and I am looking for a basketball team to train and play.
I am also looking for peoples available to play in a court in Doha.
Looking forward.
See u.
Hicham.

Salut!
Moi c'est Merimee,j'ai vi ton post sur le basket ball,c'est pour ça que je t'ecris.
Moi aussi j'aime jouer au basket de temps en temps pour destresser,y'a pas mieux,mais efectivement je ne sais pas s'il y'a des playground ici au qatar?J'ai entendu dire qu'il y'avait du free basket à Al Alhi Club...bref fais moi signe meme par whats app si ça te dit qu'on cherche ensemble ou i jamais tu as trouvé ou jouer,n'hesite pas. mon number 74471978

Salut Merimee, merci pour ta réponse, effectivement je suis a la recherche soit d'un club soit d'un playground.
Je vais me renseigné sut Al Ahli pour savoir si on peut jouer la bas.
Je ne suis pas sur Doha en ce moment mais de retour pour fin septembre.
Je te tiens au courant si je trouve d'ici la.

A bientôt.

Hicham.

Ok pas de soucis,mais je pense que si tu es talentueux,tu n'auras pas de mal a trouver de club...
je jouais au basket professionnel avant et ça fait presque 2 ans que je ne joue plus.
.j'ai assisté en tant que spectateur a des tournois ici et tu peux me croire,le basket ici laisse un peu à désirer alors ne te fait pas de soucis si tu es bon,tu trouveras.je connais un gymnase ici ou il y'a au moins 4 equipes qui s'entrainent.
bref on reste connecté.