Expa blog ?? C'est quoi au juste ???

Avec toute mes excuses ! essayant de comprendre ?
Pour moi et rien que pour moi
J'ai toujours cru que c était un forum ,chaleureux , explicatifs accueillant   bref !
EXPA  BLOG pour expatriés au Maroc ! ou renseignements aux nouveaux demandeurs  !!!
Aucunes et surtout pas polémiques !
Comment ce fait il qu'en un court délai (date d inscription ) !!
Une personne vivant au maroc  et marocain de surcroît  puisses s'inscrire et proposer,  son email , téléphone, et bientôt son adresse  !   Afin  !!!!! ?
disons le de Draguer les dames OU dames jeunes, qui demandes à Expa !! comment s installer au maroc ?? Nous avons remarqué que toutes demandes d'une dame jeunes ou âgée était automatiquement racolée ?  Bizarre non ?
Pour ma part Expa blog veut dire site réservé aux étrangers installés  ou à toutes personnes voulant vivre au Maroc  de  demander  des renseignements ?  Ceci n est qu une constatation personnelle et je m excuse pour ce a qui ça choque !! Bon weekend

Je comprend tres bien tes sentiments. Trop d'arnaqueurs (ou pire) qui paraissent ici en disant qu'ils veulent "aider" aux expatries. Et ils ne sont pas expats eux-memes, ils (ou elles) offrent des rendezvous tete a tete et ne veulent pas participer aux soirees a nombreux participants. Et toujours "en MP".

Je suis debrouillard, je peux les reperer a un mile d'ici, mais il y a d'autres qui sont plus naifs.

C'est dommage.