Cherche association pour bénévolat

Cher(e)s ami(e)s d'Expat.com, j'ai besoin de vous!

Etant conscient que trouver un emploi s'avère difficile (et n'aimant pas être inactif), je vous sollicite pour me guider vers différentes associations qui recherche des bénévoles. J'ai essayé, il y a environ un an, de proposer mes services auprès d'une clinique qui accueille des enfants handicapés. Lorsque j' ai été reçu en entretien, j' ai eu un désagréable sentiment (c'est difficile à expliquer), comme-ci, voulant être bénévole, je demanderais un service en échange.
Il n'en était rien!!!

Mon seul but était d' aider ces enfants à s' échapper de leur quotidien quelques instants, en faisant une activité ludique, aller se promener dans le centre-ville, ou tout simplement en parlant.
Quand j' y repense, ça m' attriste!

C' est pour cela que j' aimerais avoir quelques adresses, ou numéro de téléphone, afin de pouvoir poster ma candidature. Aux environs de Schoelcher, ce serait parfait! Je tiens à préciser que ma venue en Martinique se fera fin Mai 2015.

Merci d' avoir pris le temps de lire ce message.

Vincent

Bonjour,

De nombreuses associations recherchent des bénévoles en permanence. Parmi elles, la Banque Alimentaire, par exemple.
http://www.banquealimentaire.org/ba/ban … ?prehome=0

Merci pour votre réponse.

Je dois vous avouer que je préfererais travailler auprès d'enfants.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Cordialement