Comparaison : aéroports Porto et Lisbonne ..??..

Il m'a semblé qu'il était beaucoup moins pratique, de France, de "s'envoler" vers Porto que vers Lisbonne ; pour Porto il y a un changement et c'est donc plus contraignant et plus long. Et de Nantes, c'est encore pire que de Paris... Mais je n'ai peut-être pas bien cherché...

bonjour.si on desire aller en Algarve; l'aeroport de faro depuis Beauvais avec ryanair (donc vraiment pas cher) est franchement tres pratique.. 2h et direct. mais bien sur c'est le sud!!

Merci beaucoup pour votre message, mais ce sont les aéroports de Porto et/ou Lisbonne seulement qui m'intéressent car je projette de m'installer entre Porto et Lisbonne, sans doute pas dans le Sud...

BRIGITTE49 a écrit:

Merci beaucoup pour votre message, mais ce sont les aéroports de Porto et/ou Lisbonne seulement qui m'intéressent car je projette de m'installer entre Porto et Lisbonne, sans doute pas dans le Sud...


Aller sur le site de TAP compagnie nationale portugaise

Vol Nantes Lisbonne direct : achat billet avionNantesLisbonne

www.nantes.aeroport.fr  Destinations  Liste des destinations  Portugal

Consultez toutes nos offres pour un vol Nantes - Lisbonne direct et réservez votre billet d'avion en ligne sur le site de l'Aéroport de Nantes Atlantique.