Recherche activité

Bonjour à tous.
Suite à l'élimination de l'Olympique Lyonnais de la coupe UEFA, je recherche une activité ludique pour faire face au manque que cette élimination va me causer.
Je suis prêt à accepter toutes propositions sérieuses que vous pourriez me faire connaitre.
Réponses sérieuses seulement.
Cordialement

Bonjour Pierre,

Il est vrai que l'année sera difficile s'il n'y a aucune Coupe d'Europe qui anime les milieux de semaines (supporter de l'OM).

Je n'ai pas de plans à te proposer mais cependant j'aimerai savoir quelque chose:

Disposes-tu de Canal + ET BeInSport?

Bien à toi,

Bonjour Livio 1.
Je n'ai que Bein sport à la TV qui retransmet quelques matchs du championnat français, entre autre, et TV5 Monde qui retransmet 1 match par journée de championnat. Mais j'ai surtout internet qui me permet de visionner le match à travers le monde entier qui me parait opportun de regarder.
Mais cela ne me sera d'aucune utilité en milieu de semaine comme tu le dis.
SNIFFFFFF

Quelles sont les démarches à suivre afin d'avoir Bein Sport?

Je t'informe aussi si tu ne le savais pas, que ESPN passe désormais des matchs de L1 en direct.(vendredi, samedi et dimanche).

Bonjour Livio 1
J'ai Bein sport avec Silver cable, la tv par cable de Bavaro.
En fait, ce n'est pas comme en France où tu as 2 chaines principales et 9 autres pour visualiser à la demande des matchs complémentaires. Ici, il n'y a qu'une seule chaîne où se retrouve la plupart des championnats européens, avec commentaires en espagnol ou en anglais, suivant les retransmissions. Et pas seulement football, mais aussi tennis ( US open actuellement ) ou basket ou cyclisme ou autres.
Cette chaîne fait parti du bouquet premium ; il n'y a donc aucune formalité pour l'obtenir.
Pour ma part, je préfère suivre les matchs sur mon ordi, car ce sont des commentaires de Bein sport ou Canal + en français ( quand les commentateurs sont intéressants sinon je coupe le son.
Pour mon activité de milieu de semaine, je crois avoir trouvé ma voie : Je vais me mettre au vélo, cela entretiendra mon physique plutôt  grassouillet, afin de retrouver ma sveltitude.
Cordialement

Le vélo est une bonne formule d'entretien.

Pour ce qui est des milieux de semaines, de beaux matchs s'annoncent en LDC.

Le sport que je pratique sur St Domingue entre deux à trois fois par semaine est le football.

Bien à toi.

Pierre,
Essaies les dominos, petite table en bois carrée , short , tee shirt et sandales , si possible tu le fais remonter ( le tee shirt) au dessus du ventre... moi j ai essayé , j ai abandonné le meme jour.

Bonjour Yann.
Pourquoi as tu abandonné ? Trop de bruit ? Trop de monde ? Trop de conseils ?
Dans un premier temps, je pense qu'il me manquerait déjà le pastis. Ou, comme pendant ma jeunesse, lors de soirées tarot, il manquerait la bouteille de cognac.
Cordialement

Bonjour à tous.
Cela devient de plus en plus urgent. Je cherche à acheter un vélo, mais dans mon coin, il n'y a pas de magasins de vélo. J'ai trouvé sur COROTOS un ancêtre de bicyclette, mais c'est tout. Un ami qui rentre à Miami vend son vélo, mais tout en alu et avec tout son nécessaire, il le vend trop cher ( 500 euros c'est le prix du neuf ).
Quelqu'un connait il un endroit où l'on peut acheter des vélos ainsi que des accessoires et autres ?
Cela est urgent car l'olympique de Lyon continue de se ridiculiser dans le championnat de France et je ne le supporte plus !
Cordialement

Bonjour Pierre, on trouve à la Romana des vélos d'occasion, dans les 5 ou 6000 pesos, corrects.
Bises.

Bonjour
je confirme ce que dit Cathy on en trouve à la Romana il faut faire le tour des commerces et il y a aussi un magasin de vélo face au jumbo :)

Bonjour à La Romana.
Merci pour vos réponses. Nous irons très prochainement à La Romana pour acheter un vélo.
Je vous recontacterais pour avoir les coordonnées précises.
Merci à vous deux.
Cordialement

Pierre,

Jimagine que tu as du t en rendre compte, jouer au domininos ici, c est casiment jouer au poker...ils calculent tout, les bon joueurs savent deja ce que tu as comme "ficha" avant que toi tu trouves ou la caser.....et moi mom niveau de dominos....donc plus personne voulait jouer avec moi...lol

Bonjour Yann.
J'ai voulu prendre des cours de domino mais je dois dire que je parts de trop loin pour espérer les rattaper un jour.
Et puis, les cris, le bruit et la moquerie, c'est plus de mon âge.
Cordialement