En projet d'expatriation - recherches infos logement/santé/etc

Bonjour a tous .
Mon prénom  : Olivier , né en Normandie  , je suis en retraite depuis un an, je travaillais dans le secteur associatif ( insertion sociale )je vis actuellement en Aveyron, avec ma compagne qui est née a Dakar en 1960 .Je suis sur le point de vendre mon appartement , et nous comptons nous installer sur la petite côte . J ai de la famille du coté de ma compagne a Dakar , ziguinchor, et en Guinée Bissau.Nous sommes en pleine recherches d infos , au sujet du lieu d achat d une maison, en , ou hors résidence , en proximité de la mer. Ma compagne travaille toujours actuellement,mais a des projets d activités professionnelle sur Dakar .Je compte en ce qui me concerne , effectuer plusieurs séjours longs au Sénégal  , en location ,pour m informer sur place des réalités . Objectif , a priori , nous installer et devenir résidents dans l année qui vient .Je recherche des infos aussi sur le domaine de la santé ( J ai 62 ans ....). sur le déménagement en conteneur avec mon véhicule, avec ce qu' il est nécessaire d' emmener ou pas , ou acheter sur place ...la suite , au fur et a mesure de l avancement de notre projet . Merci pour vos réponses et au plaisir d échanger avec vous .

Bonjour Olivier

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Dakar

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[Modéré: Pas de pub sur le forum]