Olympe Gym

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connais cette salle merci pour les infos ? :)

J'ai des amis à la maison en ce moment qui habitent à Sousse, et il paraît que la salle de Sousse est très bien, et mieux que celle du même nom à Port El Kantaoui. Ils fréquentent celle de Sousse, mais je ne pourrai vous en dire plus, car ils repartent et moi je ne connais pas. Mais déjà ça vous donnera une idée.

Merci Mahdia de quelle salle s'agit t'il ma question portait sur la salle L'olympe Gym je voulais savoir si des expats y était allés pour le reste il y a plusieurs salle sur Sousse, vos amis vont a quelle salle ? Merci

Comme l'a dit Mahdia, il y a 2 Olympe gym : 1 à Sousse même et l'autre à Kantaoui. Et je confirme aussi que celle de Sousse est très bien alors que l'autre est petite, sombre et mal équipée.

Super merci pour la réponse êtes vous satisfaite des cours collectifs ? je suis tentée par l'aquagym et vu le cout de la cotisation annuelle je voulais avoir vos avis merci en tout cas  :)

pas propre

pubic pas top

essaye plutot Tunisia gym

Merci Olivier  :)  et elle est ou cette salle ?

La salle Olympe Gym de Sousse est entre la librairie "Le relais culturel" et le restaurant le Bonaparte. Il faute compter 750 Dt par an. La direction ne veut pas un abonnement de 6 mois. Tout est neuf mais piscine très très petite avec beaucoup de monde (le jour de ma visite chaque personne ne disposait à vue d'oeil que d'1m2 par personne. !!!!
L'Olympe Gym de Kantaoui (à l'hôtel Vincci)  : piscine beaucoup plus grande mais la propreté est aléatoire (un coup oui, un coup non !!!!). Il y une 3ème salle du même nom dans le quartier Garanemsa, je ne l'ai pas trouvée ?
Comme le propose Olivier de Toulouse, cherchez ailleurs.

bonjour pour info sur le prix de l'abonnement a l'Olympe Kantaoui l'abonnement est a 380 DT a l'année c'est vrai que question propreté c'est propre une fois sur deux mon mari c'est inscrit la bas il fait les cours de body combat il est satisfait moi je vais chercher la salle d'Olivier...a suivre

Bonsoir,
Je me suis inscrite à la salle de Kantaoui le 17 avril pour 480 Dt l'année et c'était une promotion. Je n'y suis plus allée depuis juillet, ce mois-ci considérant que c'était l'été, le chauffage de la piscine était arrêté. L'eau n'était plus à 32°C comme dit sur la publicité, l'eau était froide.  Puis les appareils cardio tombaient souvent en panne et ils n'étaient pas de la première jeunesse. Ceci dit je n'y suis plus retournée.

j'ai aussi visité la salle du club hotel vinci....en sous sol....pas eu du tout envie de prendre un abonnement....beurk !!!!

bonjour effectivement ils ont vidés la piscine pour entretien et nettoyage, au point de vue des appareil il y a eut maintenance depuis pour l'instant ça va, mais c'est sur que pour les femmes c'est pas top juste une cabine de douche dans les vestiaires pour tout le monde et le nettoyage laisse sérieusement a désiré, ami de l'hygiène et de la propreté passer votre chemin.

bonjour Gabrielle1 concernant votre abonnement a l'olympe si vous ne souhaitez plus y retourner j'ai une amie qui voulait s'inscrire je peux vous proposer de le reprendre pour 150 dt si cela vous intéresse. Cordialement.

Hello,

Je cherche une salle moi aussi
je suis allée voir Olympe Vinci = 400 DT l'année, en sous sol, grande piscine, accueil bof, bref j'ai pas accroché

Olympe centre ville Sousse = on m'a fait croire à une super promo à 750 DT au lieu de 1200 si on s'inscrit mon mari et moi, mais apparemment, d'après ce que je comprends 750 DT c'est le tarif normal ???
Très propre (visite ce dimanche),  bien équipée, deux salles pour les sports co, vestiaires et douches propres et nombreux

Gym Sousse (près de Carrefour) = 850 DT l'année ou 280 DT pour 3 mois, j'ai trouvé cela sympa, mais en comparant avec Olympe Gym, je me dis maintenant, que
il y a moins d'espace, 1 seule salle pour les sports co, piscine plus petite et qui donne sur le terrain de foot avec les gars ..., hammam en extra

Bref

1- qui fréquente l'Olympe Gym, est à quel prix. j'ai l'impression que le tarif c'est à la tête du client
2- la Tunisia Gym c'est où ?
3- si vous connaissez d'autres salles de qualité, quel est le tarif svp ?

J'ai aussi vu un club qui propose des cours de zumba, danse orientale, etc ... mais ! le dernier cours est à 18h, donc plus que bof, est abonnement à 40 DT
donc pour 22 DT de plus on a tout est en accès 7/7 jusque 22h à l'Olympe

j'attends vos remarques et suggestions.

Merci à vous  ;)

hello moi je me sis inscrite a l'Olympe Vinci pour des raisons pratiques j'habite a coté et je ne sis pas véhiculée, bon pour le prix 400 dt a l'année c'est sur que c'est pas aussi propre qu'a l'olympe sousse, il y a comme même une différence de prix plus du double donc logique.

Par contre le suivi est top, les coachs sont au petits soins et j'avais fait un tour a l'Olympe sousse ça m'avais paru plus impersonnel...Les cours collectifs sont très bien, après je pense que quand on a la motivation et un petit budget on se trouve très bien au Vincci. Moi j'y vais une heure et demi par jour, la piscine vient d'être nettoyée en gros pour le prix suis super contente. C'est sur que si on veux un service a l'européenne propreté c'est pas la salle idéale mais pour faire du sport et faire disparaitre les kilos superflus c'est parfait  :cool:

J'avais répondu à une moment donné sur l'Olympe Vinci. Je n'y aller plus depuis le début de l'été : eau froide pour la piscine, appareil cardio cassé et propreté aléatoire. Les coachs ? jamais vu.
Aurait-il revu leur système de gestion depuis ?  :rolleyes:
Je viens de voir votre offre de reprise du contrat. désolée de vous répondre si tard.
Merci pour la reprise . Mais mon mari pense reprendre l'activité au début de l'hiver.

Bonsoir Gabrielle 1,

votre mari quand il reprendra ses séances peut demander Walid, c'est un des 4 coachs de la salle, il fait les cours collectifs aussi, il est très pro, sympa et surtout pour la partie cardio et musculation ,il vous fait un programme perso et vous explique comment bien utiliser les appareils, moi je suis fan des ses cours de rpm, autrement dit biking, plus de 900 calories brulées en 3/4 d'heures, par contre on ressort dans un état, trempés comme après avoir passer une heure sous la pluie  :D

Olympe Gym est une société qui gère ,à ma connaissance 4 salles de gym:1/à l'hotel kantaoui ex Vinchy. 2/devant le café tej mahal et hotel tej marhaba.3/ à coté du passage à niveau aux anciens locaux de Zaoui meubles.4/à l'hotel bellevue parc à Tantana.Yunir qui vous souhaite bonne lecture.