Obtenir ma carte de résidence en malaisie

bonjour ,s'il vous plait tu me m'expliquer   comment faire pour obtenir ma carte de résidence en malaisie car je vais m'installer en malaisie  et j'ai aucune idée concernant la résidence et ask c'est facile de trouver un travail  sachant que j'ai un diplome de réparation de téléphone; voila merci et bonne journée

Bonjour,

Pour obtenir un visa :
Trouver un travail par le biais duquel on obtiendra un visa (en général de 2 ans).
Participer au programme MM2H, mais cela s'adresse plus particulièrement aux retraités.
Dans le cas d'une création de société il est possible d'obtenir un visa mais avec un capital spécifique.
Talent corp attribue aussi des visas mais pour cela il faut déjà être présent en Malaisie depuis plusieurs années.

En général en ce qui concerne les étrangers, les profils recherchés correspondent plus à des niveaux d'ingénieurs.

Alexandra

Bonjour alexandra

Peut tu nous en dire plus sur la somme à mettre au caiptal d'une société afin d'avoir le visa de resident.

Est ce que tu pense que pour une ouverture de franchise en malaisie peut faciliter la demande de visa.

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

☺☺