Bientot NOUVELLE sur CASABLANCA... J'arrive mi-septembre !!!

Bonjour

Ici pour découvrir de nouvelle personne sur Casablanca ou ville alentour j'arrive mi-septembre
Conseils ou coins sympa a me faire partager n'hésitez pas je ne connais pas Casablanca ...

Merci

Soyez la bienvenue demoiselle ! tu seras bien servie ;)

Bienvenue

Salut Freedom444,

Fais signe quand tu débarques! On pourrait aller boire un café !

Bonne installation :)

Bonjour Freedom444,
Voici une offre de responsable magasin prêt à porter à Casablanca
sur amaljob :
http://www.amaljob.com/offre-emploi-mar … anca-O6405

fahd23 a écrit:

Bonjour Freedom444,
Voici une offre de responsable magasin prêt à porter à Casablanca
sur amaljob :
http://www.amaljob.com/offre-emploi-mar … anca-O6405


Elle n'a pas dit qu'elle cherche du travail!

Et en tant que francaise, elle aurait des difficultes insurmontables aupres de l'Anapec pour ce genre de travail pour lequel il y aurait beaucoup de marocaines qualifiees. Je suppose qu'elle est francaise parce que son profil dit qu'elle ne parle pas arabe.

Bonjour

Je ne parle pas arabe mais jai la double nationalité donc pas besoin de passer par l'Anpec...

Merci :)

T'as de la chance!

Le Maroc est super, tu vas te bien amuser ici!

Bon voyage de la France au Maroc.

Bonjour a tous,
J arrive d ici un mois sur casa pour bosser, j aimerais savoir si j ai fait le bon choix pour la qualité de vie et aussi si c est une ville sympas avec des gens sympas .
Merci et j espere a bientot lolllll

Bienvenue à casa el bila..cela veut dire la folle en arabe c'est une ville super qui bouge nuit et jour avec des endroits branchés et à la mode mais aussi l'authenticité...tu seras étonnée par les gens riches..tu peux pas t'imaginer l'argent qu'il y a à casablanca...mais ne viens pas sans argent ou sans emploi car si tu veux bien vivre à Casablanca cela coute très cher c'est une des villes les plus chères au monde plus cher qu'à BOSTON aux états unis! sinon les quartiers sympas ou il fait bon vivre sont GAUTHIER  RACINE  MAARIF ANFA AIN DIAB ANFA SUPERIEUR CALIFORNIE
et on trouve absolument tout à casablanca : cinéma multiplex avec les dernières sorties cinématographiques mondiales théatre avec pièces et one man show de France discothèques hyper branchées avec dj international pub pour les afters pub lounge restos de cuisine internationale du resto mode au resto hyper chic à 200 euros par personne hotels 5 étoiles à gogo plage et piscine privée hight class comme à saint tropez le tahiti beach le morrocco mall le plus grand centre commercial d'Afrique hyper tendance avec toutes les boutiques de luxe DIOR  CHANEL ECT....avec à l'intérieur les Galeries Lafayette  et question transport on a un super tramway magnifique dernier cri et des taxi avec opérateur téléphonique qui viennent te chercher chez toi et en plus on a le soleil et la bonne humeur..mais attention il faut de l'argent à casablanca.... bienvenue au Maroc
Le marseillais

Casablanca c'est le top du top c'est une ville magnifique qui bouge jour et nuit avec tout ce que tu veux!
n'hésites pas à me demander je connais par coeur, les endroits branchés comme à new york ou à saint tropez il  y a beaucoup de gens riches et aisés à Casablanca c'est une ville ou il vaut mieux avoir de l'argent sinon c'est le paradis sur terre c'est notre new york à nous!
bienvenue
Le Marseillais de Casa

le marseillais1 a écrit:

c'est une des villes les plus chères au monde plus cher qu'à BOSTON aux états unis!


Eh bien, c'est l'affirmation a peu pres le plus ridicule que j'entends depuis longtemps. Le cout de la vie a Casa est la moitie de celui de Boston, comme un simple coup d'oeil a ces tables se montrera.

Casablanca est dans le quartile inferieur des villes indiquees dans les graphiques.

http://www.numbeo.com/cost-of-living/rankings.jsp

Eh bien non mon cher ami tu te trompes considérablement tu ne connais pas ta ville de casablanca! tu n'as qu'à lire un peu les journaux qui te feront du bien au niveau intellectuel! notamment bladi net qui le dit sur internet! tu n'as qu'à taper sur google casablanca ville plus chère que boston et tu verras le nombre d'articles parus sur la ville et sa chèreté une étude a été faite par le célèbre cabinet de consulting MERCER  les prix à casablanca quand on veut vivre à l'occidentale sont horriblement chers au niveau de l'acquisition d'un bien immobilier ou d'une location dans les bons quartiers et non pas les quartiers populaires les voitures doivent etre importées les mercedes ou bmw ou autres marques luxueuses il faut y rajouter les droits de douane et les différentes taxes et la marge bénéficiaire! tout cela entraine des prix hyper chers à casa...bien sur que si tu vis comme un pauvre il n'y a pas de problème pour trouver de quoi manger et se nourrir comme un pauvre et ne pas se soigner comme l'on devrait le faire! car les mèdecins et les soins en clinique privée sont chers aussi....c'est juste une réalité! un constat...moi j'ai les moyens donc je n'ai pas de problèmes mais quelqu'un qui touche un maigre salaire...pour lui la vie à casablanca ne sera pas belle du tout!

le marseillais1 a écrit:

car les mèdecins et les soins en clinique privée sont chers aussi


Plus chers qu'a Boston?

Hahahahaha.

Voir ICI les différentes liste suivants les critères !
:whistle:

Bienvenu, si ta besoin de quoi que ce soit n'hesite pas à me le demander

j'ai tapé sur google casablanca ville plus cher que boston et effectivement il y a beaucoup d'articles qui le confirment!

oue  mais vivre comme un pauvre ça me derrange un peu de lire ça. tu viens dans un pays et tu t y adapte tu dévoile pas tes richesses et faire des restau a 200 euros par personnes perso, j ai pas fait même en France et crois moi je gagne très bien ma vie en france.
Je trouve que c est un manque de respect par rapport a ceux qui sont ds la misere et qui bien sur le choisissent pas que de les traiter de pauvre, moi je crois que toi t bien pauvre d esprit, et je te confierai pas mon chien pour une visite de casa.........