Recherche de l agresseur 14/08/2014 kroria petite bouteille,

je recherche la gresseur, je veux savoir pourqoi il a fait ca et surtout mon fils de 10  ans il n a jamais vu ça de vie , voir sa mere etrangler et  arracher chaines fine en or cadeau des mes enfants et surtout devant tout le monde 'commerçant) personne a bouge meme pas la police qui n etait pas loin et de plus un autre a vole mon sac avec des tissus et un ensemble deja cousu en seme et d autres objets achat sur le lieux pour le retour en france pour les cadeaux , du cout je n ai plus rien achate par peur et le choc, j ai ete tetanise, bloquer sur le coup , je n avais pas realise sur le coup, c etai un gros CHOC, la justice ne joue pas son role sur le champs, il n ya rien pour la victime, c est tu porte plainte et VOUS RAPPELLERA PLUS TARD, toute ppersonne qui m indique les ref et l adresse du service du roi mohamed 6 sa majeste , toute personne qui peut me aider a retrouve le voleur, peut etre  avec une explication , on pourra devenir des amis, qui c est??
a vous de jouer le joue  c etait l apres midi vers 14 h et plus .
j attends surtout les temoignage des habitant,  et commerçant de casa de krorea.
Proteger vous et les clents si vous voulez que les clients reviennent....

bonjour
je déplore cette agression ,mais il est reconnu,qu à CASABLANCA,les vols de sacs sont une spécilaité locale.je parle en connaissance de cause,j ai subit ,en y habitant ,1 vol de sac par des jeunes a scooter et un sac complet sur la plage à AIN DIAB et l arrachage d une chaine en or en traversant aux passage cloué à 2 mars.La police était assise dans sa voiture pour le vol de la chaine,lisant le journal,pour Ain Diad elle circulait sur la 3 voies ,mais n a rien vu.
je crains que votre recherche soit vaine, que vous en soyez pour une grosse frayeur et une perte sèche financière
d abord je vous conseille,malheureusement à vous et aux autres,que de ne pas afficher bijoux et sacs ,comme le font les marocaines,regardez leur porte monnaies ou leur faux sacs !
le pourquoi du comment vous ne l aurez jamais,juste qu ils sont avident d'argent facile et qu il existe des quartiers ou tout s'achète et tout ce vend et que cela arrange tout le monde ce trafic
bien à vous!
pour l adresse du Roy ,c'est "cabinet du ROY" en lettre  AR RABAT!Normalement demande d'audience, mais peine perdue,il vous faut des témoins,des preuves un avocat non corrompu et un coupable,un commissaire clean!,pour votre plainte....