Rencontre Expat blog sur Pointe-Noire : date + lieu

Bonjour Chers Membres,  que direz vous d'une rencontre entre membre pour se faire connaitre et passé du bon temps entre membre!!!!!!  Bien à vous !!!!!

Bonjour hojeyj,

Très intéressant.. pourquoi ne pas donner une date/heure et lieu svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour Cher maximilien, je suis à l'écoute de toute proposition, si il un bon qui partage votre idée, là nous pouvons décider du jour, qu'on dit vous!!!!
Cordialement!!!!

y'a des gens intéressé? une date et un lieu de fixé?
;-)

slt mon Cher  Rasputin, je suis disposé à toute vos suggestion en ce qui concerne le lieu et la date, Mais de préférence vaut mieux qu'on se fixe d'abord du lie, puis la date s'en suivra, qu'en dite vous!!!!

je viens d'arriver à PN, donc des lieu.... je n'en connais pas bcp!
;-)

OK::: Je propose quand se rencontre a la plage,qu'on dite vous essayer d'on discuter avec les ami, et en ce qui concerne la date, le samedi, 20 Septembre, sa vous va.A Partir de 14H

y'a plus qu'à ramener pleins d'amis! qui est pour?

ah oui,il est temps de sensibilisé tous le monde!!!!

:one

Je fais remonter cette discussion.

OK, c'est gentil, veillez sensibilisé tous ceux qui peuvent s'y intéresser!!!!

on peut envoyer sur annonce sur marraines de pointe noire?
http://marrainesdepointenoire.url.ph/

C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise.
Même si si je suis loin (Paris), je trouve l'initiative très intéressante.
Je ne manquerai pas à ces manifestations lorsque je serai à Pointe-Noire
Amusez-vous bien
.

tant qu'à faire je fais remonter aussi le groupe sur FB facebook.com/groups/bepnr/

je suis partante, et la plage bonne idée :) sauf si c est déjà fait :D

facebook.com/groups/bepnr/?ref=br_tf

Juste pour vous dire que le lien du site des marraines de Pointe-Noire ne fonctionne pas.
Pas de réponses non plus sur leur adresse mail.
Si vous avez la bonne adresse de leur site, je la veux bien.
Merci

le site est temporairement hors ligne il sera disponible prochainement!

c pour quand

now marrainesdepointenoire.com/

J'aimerais bien y participer moi aussi c'est pour quand

Bonjour à tousl
Pour la rencontre à Pointe-Noire, je vous propose un lieu en bord de mer où l'on pourrait partager un repas collégial à base de poissons..
Il suffit de connaître le nombre de personnes et retenir une date .
Pour ceux qui sont intéressés , je vous propose le samedi 10 janvier 2015. Merci de confirmer votre présence en précisant vos coordonnées téléphoniques ou mail à l'adresse  suivante: [email protected]
Toute autre proposition serait la bienvenue.

Hello a tous,
y'en à t-il d'autres de prévue? J'étais en vacances lors de votre première rencontré
T.

Ah zut j'¨¦tais bien int¨¦ress¨¦e mais bon! A une prochaine occasion...

chers tous

bonjour
idee geniale pourquoi pas .cest meme le sens a donner a notre communaute

Pas de volontaire apparemment !

J ai comme l impression qu il faudra responsabiliser un membre pour la mobilisation.y a t il un ou une volontaire
apparemment hydra a de l expérience en la matière

Hydra? Déjà faut choisir une période ou il y a du monde sur place et non pas la période vacances. De nombreux membres ne sont plus actifs ou en expatriation sur Pointé-Noire. Tous ses facteurs sont importants.
Je connais Thia, elle serait possiblement partante pour une rencontre organisée. Quant aux autres, je ne saurais dire. Laissons déjà passer ces mois de vacances pour commencer et tentons de voir des opportunités vers août- septembre sauf si bien sur il y a des volontaires pour une rencontre très prochaine.
J'ai quelques collègues expats et Vie qui pourraient être intéressés.

Slt; c'est une bonne idée, je m'appel SALHI d'algérie agé de 40 ans ingénieur Géologue exerçant ma ce métier depuis plus de 12ans.....j'opte tenter ma chance de travail et d'éxpatriation à Congo par une opportinuité que j'attends avec impatience !!! bien à vous !

Merci ! tu es congolaise ? je viendrai fort possible à congo, j'attends la réponse d'un ex-collègue à moi français qui est installé labà dans une boite de génie civile et construction...
suis je algérie agé de 40 ans ingénieur Géologue je bosse dans le domaine des mines et carrières.....je compte m'aventurer et rebouter ma vie...

Slt. il faux Comfirme la date ya toujour des intereses

Bonjour, je suis aussi partant pour une rencontre si l'idée est toujours d'actualité. J'arrive dimanche à PNR. A bientôt. Fred.

bonjour à tous alors la rencontre ya plus personne

Bonjour,
Je serai à PNR du 22 au 30/11.
Si la date tombe dans l'intervalle je serai avec vous.
Tenais moi au courant.
JP

Bonjour,mais c'est une grande joie de se rencontrer on devient une très grande famille déjà sur le plan social et professionnel mais l'idéale pour moi c'est d'entretenir ce lien là.
Marius!

Moi aussi je suis tres intéressé ya pas une rencontres entre pour 2018 je suis pas expat mais j'aime bien les expats pour découvrir un peu ce qui se passent hors du Congo et de pointe noire par des échanges des rencontres et passé des bons moments. Moi c Gaëlle ustie :)