Quartiers "français" en chine

Bonjour, moi c'est Titi, avec un ami, nous aimerions ouvrir une table d'hôte en chine, cuisine française. Est ce qu'il y a des quartiers "français" en chine, comme on peut trouver un quartier chinois sur Paris ?

Bonjour TITI moi je suis a guangzhou non il n'y a pas un vrai quartier francais ici mes les chinois aime la culture et la nouriture francaise
bonne chance a toi pour tes suite d'investigation
Je suis a ton ecoute si tu a besoins plus de renseignement
cordialement

bonjour Titi, moi C Denis à Nîmes, je démarre début 2015 une entreprise d'exportation de vin et divers produits Sud de France vers la Chine. Je suis à la phase : étude de marché...
si tout se passe bien ça devrait le faire, et à ce moment là, j'aimerai garder contact avec toi à toute fin utile.
je te laisse mon mail : [email protected]
j'ai déjà moi aussi communiqué avec Pascal qui est super sympa !
si tu envisages de tenter ta chance à Hong-Kong, je te donne le mail d'Alexandre qui s'occupe d'aider les expatriés dans leurs recherches mais uniquement sur Hong-Kong où il vit !
donc : "alexandre viale" <alex>
bonne chance
cordialement
Denis</alex>

Merci Pascal, je n'hésiterais pas à revenir vers toi.
C'est noté Denis, je prends note des adresses.

Bonjour Titi,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Chine pour plus de visibilité.

Tous mes voeux de réussite.

Bonne chance Titi à un de ces jours... STP, tiens moi au courant de ton parcours.

Merci Christine.
Denis, je posterais un sujet sur l'évolution de mon projet. Pour le moment rien de concret, mais les premiers éléments seront là bientôt.

Très bien Thierry, nous gardons le contact.
A +