Travail secteur hôtellier

Bonjour,
Jeune entrepreneuse française, j'ai créée mon entreprise dans le secteur de lhôtellerie en France dans la région du Val de Loire. Pour cette première année d'activité, je prévois de fermer mon gîte et mes chambres d'hôtes 3 mois l'hiver prochain. C'est pourquoi, je cherche un travail dans ce même secteur, en Italie pour la période Janvier, février, afin d'apprendre l'italien mais aussi d'avoir une nouvelle expérience à l'étranger.
Si certains ont des pistes ou des connaissances dans le domaine, je serais ravie d'en discuter!
Cordialement,
Diane

Bonjour Diane

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Italie afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi dans ce secteur.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Diane,

Je vis pour le moment à Bruxelles, Belgique mais j'ai eu la chance de passer quelques mois en Italie ( à Rome ) et d'apprendre l'italien. Vous avez déjà crée votre propre entreprise en tourisme en France mais mon cas est un peu différent celui de votre. Je souhaite créer une entreprise en Italie pour m'investir en tourisme ( pour l'organiser le voyage, guider les touriste, vendre des produits pour les touristes etc ).

Avant de créer une entreprise en Tourisme, si vous avez des conseils à me donner, je serai reconnaissant car vous avez déjà une expérience et vous savez déjà des précautionnions à maintenir. J'espère que l'entreprise fonctionne plus en mois de même façon.

cordialement,
Victor