J'aimerais rencontrer des personnes ici

Bonjour, je suis actuellement en remplacement ostéopathique au lamentin. Seulement jusqu'au 10 septembre. J'aimerais rencontrer des personnes ici car je suis venue seule et eventuellement trouver des contacts pour trouver d'autres remplacements ici car j'adore la martinique!
Si interessés pour me faire visiter votre ile, discuter, se ballader c'est avec grand plaisir!

Hello Lauremaz et bienvenue. Je suis sûr que vous trouverez des gens qui seront ravi de vous rencontrer! ;-) pour ma part ce sera avec grand plaisir.
Mais vos dispos c'est la journée ou que le week end? Ou les soirs également?
Cherchez Nathalie2607 et établissez le contact ;-)
N'hésitez pas a me contacter au besoin

Cordialement Micky

Merci pour votre gentillesse!
je suis disponible en fin d'aprèm et le week end!
Je ferais bien une excurssion en bateau pour pecher et/ ou voir dauphins et tortues ce week end..
Mais toute seule c'est moins drole!
Ou puis je faire ça?

Aux anses d'arlets paraît que c'est top!
Perso je ne l'ai jamais fait! Proposez le ;-) si ça tente quelqu'un vous serez au moins deux ;-)

Bonjour lauremaz,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Martinique pour une meilleure vue et pour vous aider à vous faire de nouveaux contacts également.

Merci

Priscilla  :cheers:

Je confirme, à Anse Noire plein de tortues. Il faut y aller de bon matin, au max à 11h elles sont parties (catamarans, et bcp de baigneurs).
C'est magique!

on est toujours dispo........pour rencontrer du monde..........!!
partager des Bbqs..............!!
faire des sorties.......etc  :top:

héééé!!!!!!!!!!!!! MOI AUSSI.........