Partir s'installer seule en Martinique avec mon fils de 16 ans

Bonjour, je viens de perdre mon mari, et de ce fait la maison que nous habitions et tous mes repères, car je venais d'emmenager avec lui dans sa ville natale. nous  avions le projet de partir s'installer dans les iles, et maintenant je suis seule avec  mon fils de 16 ans et je souhaite réaliser ce rêve. Après mure réflexion j'opterai pour la Martinique, où j'aimerai ouvrir un snack-cocktail en bord de plage. Actuellement je n'ai pas de fond pour réaliser ce rêve, mais  je suis prête à bosser et faire différents boulot le temps de pouvoir trouver la bonne affaire. (Actuellement je travaille dans les assurances/mutuelles).
Es-ce vraiment un projet vraiment fou ou réalisable ? Merci de vos conseils et réponses
Carico

Bonsoir Carico et bienvenue sur le blog.
Je ne saurais vous répondre au sujet de votre projet au bord de mer, je laisserais le soin a veux qui ont eu la même démarche de vous répondre.
Moi ce que je vois c'est que venir avec un garçon de 16 et avoir a assumer seule une maison ou appart, les frais d'un ado et économiser me semble difficile surtout en Martinique ou la vie est un peu plus cher que chez vous.

Mais les rêves sont fait pour être réalisés alors croyez y et faites tout pour les vivre ;-).

Courage en tout cas dans vos démarches et la poursuite de votre rêve. Si je peux vous aider je le ferais avec grand plaisir.

Cordialement Micky.

bonsoir Micky972,

Merci de votre message, et de vos encouragements. C'est la toute la différence avec la vie en métropole d'avoir des messages sympas et bienveillants.