Et pour la coqueterie????

Je sais ma question peut être déplacée mais trouve-t-on des coiffeurs, esthéticiennes.......  sur tana.  :D

lealex a écrit:

Je sais ma question peut être déplacée mais trouve-t-on des coiffeurs, esthéticiennes.......  sur tana.  :D


Soyez sans crainte, c'est oui !!   :top:
Bien qu'à 420 kms de Tana (10h de route) et n'y allant pas souvent, je peux vous dire que mon épouse se fait super bien coiffer et qu'il y a tout ce qu'il faut à Tana.
Les tananariviens vous diront tout mais gratuitement, ça je ne sais pas !!!     :D:lol::lol:

merci Serge, je ne suis pas une adepte mais de temps en temps ça ne fait pas de mal

Coiffeur avant hier pour ma fille et moi... shampoing, crème, coupe.
Rapide, efficace... franchement je n'aurai pas eu mieux en France...
Le tout pour nous deux : 16000 ariary (5 euros !!!)
Bon c'était à Antsiranana... mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de bons coiffeurs à Tana...

Tu peux aussi apporter ton shampoing... mais l'Oréal c'est comme coca cola... on le retrouve partout.

Par contre, il me parait important de se renseigner au préalable sur sa capacité à s'occuper de cheveux, de coupe, et de  coiffures européennes... car nous navons pas la même nature de cheveux que les malgaches...

La coquetterie est importante, comme le soin qu'on porte à soi-même... surtout qu'avec de tels tarifs, on peut se permettre de se faire chouchouter......
Esthéticienne, je n'ai pas encore essayé... mais coté massages... c'est aussi le top.

Bien à toi

Bonjour !
Pour l'Esthétique, je vous conseille Bioaroma à Isoraka, 54, av du Général Ramanantsoa ; téléphone : 22 326 30 ou 032 02 575 23 du lundi au samedi et même dimanche matin. De vraies professionnelles !
Pour la coiffure, je n'ai rien trouvé de bien  :(   on se fait tirer les cheveux, les shampoings sont faits comme on frotte son linge ! Et pour la teinture, on vous emmêle les cheveux !
La meilleure coiffeuse que j'ai trouvée, c'était à Majunga.
Si vous trouvez une bonne adresse, je suis preneuse !!

Si c'est Eliane à Mahabibo, c'est aussi la mienne depuis des années!

Elle sait très bien couper les cheveux fin "vazaha" - c'est vrai toutes les coiffeuses n'ont pas l'habitude. En plus elle fait en 5 minutes (d'une manière pas très conventionnelle...) une coupe qui n'est pas moins bonne que si un super-coiffeur en Europe s'en occupe toute une heure - et à un prix beaucoup plus compétitif (7.000 Ariary laver, couper + brushing).

A recommander!

Pour les massages il y a le grand choix: Il y a beaucoup de gens ici qui font de très bons massages, avec des huiles essentielles.

Lys de Diego a écrit:

Esthéticienne, je n'ai pas encore essayé...


il y avait un très joli salon dont j'ai oubliè le nom (personnel qualifié, nikel) près de la salle de sport... je ne sais pas si il existe encore...
Laurence  :)

Je vais chercher... mais déjà la salle de sports.... (euhh le sport c'est pas mon cruc.. surtout en salle)
Je te dis si le salon existe encore...
Le bisou