Connections internet

Quel est la meilleur solution pour avoir une connections internet pour un mois (sans devoir payer pour une année!)
pré-payement, clé USB ships et pouvoir réutiliser l'année suivant.quel est le meilleur opérateur ?

Difficile, chaque état/ville sont differents au niveau de la qualite/cout des appels et internet.  Je sais qu à Fortaleza, TIM et OI sont les plus utilisés alors tout le monde se doit d avoir des chips de ces 2 operateurs pour ne pa payer des appels hors de prix. Concernant internet je sais que WIFI de OI est top nationnallement car ils donnent accès à un nombre énorme de bornes WIFI.
Pour le 3G/4G demande à tes conaissances de BH. Désolé pour cette réponse de Normand.
Attention il faut générallement un CPF pour avoir un Chip au Brésil. Tu peux trouver des chips pour cell dans n importe quelle boutique de journaux/magazines que l on trouve à chaque de rue. Pour des clefs USB, il faut aller dans les boutiques des opérateurs.
Il avait une offre "Claro visitors" durant la coupe du monde qui ne nécessitait pas de CPF, je ne sais pas si encore actif.