Douche équipée

Bonjour; Je refais ma SdB et cherche Sté qui vend Cabine de Douche avec  Equipement Intérieur  de préférence sur DJERBA (Midoun) Merçi.

Bonjour

il a une rubrique pour les petites annonces,
le forum ce n'est pas pour faire son marché  :(

alfred65 a écrit:

Bonjour; Je refais ma SdB et cherche Sté qui vend Cabine de Douche avec  Equipement Intérieur  de préférence sur DJERBA (Midoun) Merçi.


Bonjour
Pardon mais tu vis où exactement ?
DSL mais tu n'as sans doute pas mis souvent les pieds à Midoun : tu ne connais pas la Socagem, ni le grand  magasin salle de bain et carrelage à coté de chez Alaya dont le dépot est à Robana ?
tu trouveras là ton bonheur

fab.online a écrit:

Bonjour

il a une rubrique pour les petites annonces,
le forum ce n'est pas pour faire son marché  :(


Fab.online, je ne suis pas sûre que ce soit à vous de dire à quoi sert ce forum, vous qui faites lourdement de la pub pour un restaurant...
Et vraiment, lisez bien ce qui est écrit, Alfred ne passe pas une petite annonce pour acheter une cabine à un particulier, il cherche un magasin qui en vend. Peut-être que c'est justement le rôle de ce forum, donner des renseignements pratiques à quelqu'un qui ne connaît pas ?

A Noyale, et la réponse donnée plus gentiment, c'est possible ???

A Aliboron : et oui Al. La gendarmette est toujours là, elle ne peut s'en empêcher ! :D

à Maryvoyages2

je te signale juste que ce n'est pas à toi aussi de faire ce genre de reflexions
je ne te parle pas,stp ne me parles pas ...tu ne m'interesses pas ...
merci

:D:D:D allez,allez on se recentre sur la cabine de douche ;) oui comme l'a déjà signalé noyale, et oui on ne peut pas tout connaître quand on n'a pas besoin du produit,!!!!de toute façon ce Forum devrait aussi rester un Forum d'entre-aide , quelle qu'elle soit!!
Bonne soirée  :D;):lol:

maryvoyages2 a écrit:

A Aliboron : et oui Al. La gendarmette est toujours là, elle ne peut s'en empêcher ! :D


Ben,dans ce cas précis,je n'ai rien a dire ! :D

fab.online a écrit:

Bonjour

il a une rubrique pour les petites annonces,
le forum ce n'est pas pour faire son marché  :(


Fab.online; Je passe des messages pour avoir des informations, qui  souvent me donnent des réponses utiles.Je vous précise comme vous me l'avez demandé dans un autre Post que j'habite DJERBA, que vous ne semblez pas connaitre d'après vos réponses (C'est dans le SUD et au SUD de TUNIS.Vous m'avez "conseillé".pour ma recherche d'un ARCHITECTE, de voir la   rubrique EMPLOI. Est-ce que les ARCHITECTES  consultent  cette rubrique? Peut-être vous? Il y a un forum d'entraide qui rend bien service a toit le monde ce qui fait l'interet de ce forum.J'ai d'ailleurs eu aussi des réponses intélligente pour l'acquisition d'une DOUCHE  toute équipée (avec robinetterie,jet,douche ect) prete à poser ,ça existe en France.     ,.Passer des messages tous les jours et parfois plusieurs fois par jour  pour passer le temps, c'est inutile.Je ne dis pas que vous avez passé vos 800 messages le meme jour!  Cordialement.

noyale a écrit:
alfred65 a écrit:

Bonjour; Je refais ma SdB et cherche Sté qui vend Cabine de Douche avec  Equipement Intérieur  de préférence sur DJERBA (Midoun) Merçi.


Bonjour
Pardon mais tu vis où exactement ?
DSL mais tu n'as sans doute pas mis souvent les pieds à Midoun : tu ne connais pas la Socagem, ni le grand  magasin salle de bain et carrelage à coté de chez Alaya dont le dépot est à Robana ?
tu trouveras là ton bonheur


Noyale; J'ai déjà répondu à Fab;online. Je connais bien la SOCAGEM, je passe devant quant je vais au Marché; J'habite bien DJERBA et ne croyez pas que je veux y acheter une douche pour l'installer à CUBA; Rassurez-vous! Cordialement.

Désolée Alfred65 j'avais cru voir cabine de douche d'occasion  :(
c'est pour cela que j'avais trouvé la demande mal placée  :)