Garer sa voiture à Seville?

Bonjour à tous!
Nous sommes nouveaux à Séville, nous emménageons là bas le 1er septembre. Nous arriverons en voiture et nous ne savons absolument pas comment fonctionne le stationnement à Séville, y a-t'il quelqu'un qui saurait nous indiquer s'il est possible par exemple de se garer gratuitement dans la rue, où? ou bien les meilleures solutions... nous vous remercions d'avance!
Bonne soirée
Zephyre et Javier

Bonjour,

Désolé, je ne peux pas répondre à votre question car chaque fois que je vais à Séville, je pose la voiture et prend les transport en commun.

Je compte venir m'installer d'ici octobre / novembre dans les alentours de Séville.

Comment avez vous trouver votre habitation ?

Bon aménagement

Bonjour,

Je n'ai pas encore trouvé, je pense chercher en arrivant là bas. Il y a plusieurs sites comme idealista.com ou segundamano.es.
Et où posez-vous votre voiture quand vous venez à Séville? parce que je ne compte pas l'utiliser pour me déplacer dans la ville, je peux donc aussi la garer quelque part et utiliser les transports en commun pour me déplacer...
Merci en tous cas pour votre réponse, et à bientôt à Séville alors!

Zéphyre2 a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas encore trouvé, je pense chercher en arrivant là bas. Il y a plusieurs sites comme idealista.com ou segundamano.es.
Et où posez-vous votre voiture quand vous venez à Séville? parce que je ne compte pas l'utiliser pour me déplacer dans la ville, je peux donc aussi la garer quelque part et utiliser les transports en commun pour me déplacer...
Merci en tous cas pour votre réponse, et à bientôt à Séville alors!


Bonjour,

Vous avez également http://www.beta.enalquiler.com/ (bien prendre la version beta qui propose plus d'options de recherches)

En général, je vais à l'hotel donc soit parking de l'hôtel soit dans la rue (près de palais des congrès, je n'ai jamais payé mon parking et d'ailleurs aucune idée si il est payant)  sinon se déplacer avec la voiture à Séville ne m'a jamais paru compliqué excepté le stationnement payant et pas donné mais bon c'est une ville.  Excepté Valence où beaucoup d'endroits semblent gratuit, je connais pas beaucoup de ville gratuite pour stationner sa voiture.

J'ai des connaissances qui laissent leur voiture sur le parking des grandes surface ou des mac do (mais bon pas trop mon style)