Demande d'information d'expat usa

bonsoir
j'envisage dans quelques mois avec une amie de partir aux usa en tant que touriste pour visiter...
J'aurais aimé savoir pour le visa (touriste) le tarif, le temps d'attente en espérant que ca ne soit pas interminable  :o
pour le logement (on veut location meublée) coté facilitée ou difficulté a trouver rapidement, les charges (eau électricité...)tout se qui peut vous passer par la tête qui pourrait nous aider en sachant que nous n'avons jamais était aux USA donc vu que c'est une 1ere besoin d'aide  :D  beaucoup de questions désolé  :top:

bienvenue sur le forum!

http://french.france.usembassy.gov/visa … nvisa.html
pour les questions de visa

Si tu as un passeport Français (Européen), la seule chose a faire c'est remplir un ESTA. Le prix est très faible, autour d'une dizaine d'euros.
Un fois que tu as fait l'ESTA, tu peux rester aux USA 90 jours pour faire uniquement du tourisme. Toute tentative de travail est alors illégale et si tu te fais attraper en essayant de travailler illégalement, tu seras expulsé des USA.

Pour trouver un meublé en tant que touriste, ça va pas être simple mais pas impossible.

Merci pour votre réponse Pescaraplace pour le logement on croisera les doigts ^^ on perd pas espoir

Il est possible de trouver des logements meublés en location courte durée via des sites comme homelidays.com (on a loué en Italie, France et au Canada par ce biais) et Air BnB (testé aussi, jamais plus !).
Tout dépend de votre budget et de ce que vous voulez visiter !

Je suis toujours passé par airbnb et c'est génial...
Il faut juste sélectionner les bons logements :)

OK c'est enregistrer merci  :)

[modéré: poster dans la section immobilier svp]