Infos utiles sur Rangoon

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de décrocher un boulot sur Rangoon au sein d'une entreprise française basée en Inde pour 6 mois (voir + en fonction de comment ca va se passer). Mon salaire de base s'élevera à $600 et je cherche à savoir si c'est suffisant pour vivre (loyer + vie quotidienne)? Je souhaite prendre un appartement ou une maison en collocation, si qqn cherche un logement en collocation peut-être pourrions chercher un lieu ensemble?
Si vous avez des conseils, contacts  website,... concernant des infos utiles sur Rangoon je suis preneuse !
Dans l'attente de vos réponses et conseils, d'avance merci.
Shantala

Bonjour Shantala et bienvenue parmi nous :)

Afin de mettre bien en avant vos questions, j'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Birmanie. Celà vous aidera certainement à communiquer plus facilement avec les autres membres.

Merci

Priscilla

Bonjour,

Je trouve que le salaire USD 600 par mois n'est pas suffisante pour vivre en Birmanie. Les loyers sont très chers, la nourriture n'est pas très cher pour les birmans mais pour une européan je ne sais pas vous arriverais à manger comme les birmans dans la rue!! Il faut que vous demandez plus de salaire ou entreprise paie votre location, assurance etc...

bonne chance,
Kunz