RP et BTS

Bonjour à tous

Je suis en train de compléter le dossier de RP

Concernant les diplomes, pour le niveau de scolarité, j'ai un BTS et je ne vois rien qui l'indique dans les choix proposés

Quelqu'un peut il m'aider ?

Voici les choix :

Aucun Aucune éducation.
Secondaires ou inférieur : Diplôme détudes secondaires obtenu après les études primaires et qui précède les études collégiales, universitaires ou autres.
Certificat/diplôme dune école de métiers / dapprentissage : Certificat ou diplôme obtenu dans un domaine de formation particulier, comme la charpenterie ou la mécanique automobile.
Certificat/diplôme non universitaire : Formation professionnelle requérant une éducation formelle mais pas de niveau universitaire (par exemple technicien dentaire ou technicien en ingénierie).
Postsecondaire  sans grade : Études postsecondaires dans un collège ou une université sans avoir obtenu de diplôme.
Baccalauréat : Diplôme universitaire décerné par un collège ou une université aux personnes ayant terminé un programme de premier cycle. On peut citer le baccalauréat ès arts, le baccalauréat ès sciences ou le baccalauréat en éducation.
Études supérieures  sans grade : Études supérieures à un collège ou à une université sans avoir obtenu de grade supérieur (Maîtrise ou Ph D).

Autre question où je sèce : On doit indiquer le nombre d'années d'études
Donc école primaire, j'ai mis 5,
Secondaire, j'ai mis 4 (c'est le collège non ? )
Université / collège : 2 ans poru le Bac et le BTS je l'ai eu en validation des acquis donc je ne sais pas trop quoi mettre ...

Nouvelle discussion