Installation diego suarez

Bonjour,

Français de 36 ans, je serais en mission  pour 2,5 mois à Diégo Suarez.
Aussi je cherche des informations sur mon installation.
Les hotels font ils des prix dégréssifs pour une telle durée? en auriez vous a recommander pour un budget de 50 euros jours?
Y a t il des français en collocation dans des résidences?
Ma mission memmènera dans la région de la montagne d'Ambre, à combien de KM (plutôt de temps est on de Diégo Suarez?).
Y a t Il la possibilité de contracter un chauffeur/interprete pour cette mission?
Quid de la sécurité en ce moment?

Merci d'avance de vos retours!!

Bonjour
J'ai des amis sur Diego qui louent un petit appartement tout équipé, sécurisé au rez de chaussée chez eux... très confortable... et peuvent dans le même temps vous louer un 4X4... le tout pour mois de 50 euros par jour je pense, véhicule compris... surtout pour une durée de 2.5 mois.
Si vous travaillez du coté de la montagne d'Ambre, vous serez du coté de Joffreville... soit à 1h de route  de Diego.
Je vois mes amis demain... je leur pose la question.
Vous pouvez, en tous cas compter sur nous ici... c'est avec plaisir que nous vous rencontrerons et vous aiderons.
Bien à vous

J'ai vu donc mes amis aujourd'hui.
Ils peuvent vous proposer un appartement sécurisé en rez de jardin, 2 chambres climatisées, équipé (télé, wifi...), ménage , votre linge lavé et repassé, eau et électricité comprise pour 30 euros par jour.
Ce prix comprends aussi un 4X4 entretenu et réparé si besoin est par leur soin.
Que vous dire de plus ?
Qu'ils peuvent aussi vous préparer petit déjeuner et souper du soir.
Que c'est un couple charmant. Le mari connait extrêmement bien la brousse et sera une aide précieuse pour appréhender notre belle région de Diana.
Si cette proposition vous intéresse, je vous communiquerai en mp leur mail et téléphone pour que vous les contactiez.
Merci d'avoir la courtoisie de me répondre.... même si leur proposition  ne vous intéresse pas.
Bien à vous

Merci de votre réponse,
Pourriez vous me dire ou se situe l'appartement?
Merci encore!!
Léo

Il se situe sur à Diego, sur la route de l'aéroport, celle que vous emprunterez pour aller à la montagne d'Ambre.... à environ 3km du centre ville.
Je trouve leur proposition très raisonnable car il y a la voiture avec, une voiture qui sera toujours en état de marche... ce qui ici n'est pas souvent le cas quand on en loue une.
Je ne suis pas leur commerciale sachez le.... mais c'est chez eux que j'ai été accueillie à mon arrivée à Diego... ce qui m'a beaucoup avantagée, car leur connaissance de la région, de la vie quotidienne ici, et de leur gentillesse m'ont permis une installation facilitée... donc pour avoir testé leur prestation, je me permets de la recommander.
Si vous voulez leur coordonnées, je vous les donnerai en MP seulement.
Bien à vous

Bonjour,
j'ai travaillé dans le secteur touristique dans le domaine de guidage ecttt , mais j'ai changé mon métier depuis déjà 2 ans environ.je connais des amis (guide, chauffeur )pour la maison, je pourrais vous aider si vous n'arrivez pas s'en sortir
laissez moi un mail [email protected] et je vous répondrais le plus vite possible
Sandra

Bonjour à Vous !

Je m'associe aux messages de Lys de  Diégo. Ces prestations sont très biens et ce sont des gens charmants. Toujours prêts à rendre service.